Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

Partagez

descriptionIc?neRENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
Rappel du premier message :

NOUVELLE RENCONTRE EN BRETAGNE AU MOIS D AOUT
ESITER PAS A VOUS JOINDRE A NOUS
J ATTEND VOS REPONSE POUR S AVOIR QUI PARTICIPERA EN GROS POUR APELLER LE CAMPING DE PLOERMEL QUI NOUS RESERVERA CERTAINEMENT COMME L AN DERNIER UNE PARCELLE COMPLETE POUR NOUS ACCUEILLIR EN ESPERANT QUE NOUS SERONS NOMBREUX POUR FAIRE LA FIESTA A BIENTOT

descriptionIc?neRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
germano a écrit:
salut sawadee !

sympa ton idée, mais qui dit dune dit sable je pence pas que sable sois tres bon pour les gratte.

qu'en pence tu ?

Si si au contraire c'est tres bon le sable , ça enlève les micro bactéries du bois , bien frotter la table d'harmonie et le manche au sable µ suffit juste de bien rincer à l'eau de mer la guitare apres bataille et c'est tout bon !! ¤c054 Germano , non serieux faut faire gaffe c'est tout - mais pour le camping je proposais juste hein !! je ne veux pas retourner les plans de belle-ben c'est clair sunny c'est le plan guitare autour d'un énorme feu de 15 palettes qui m'attirait le plus en fait sunny sunny sunny

more_horiz
alors la pour ca je suis ok aussi c'est vrai que ce que tu propose sawadee c'est bien attirant c'est clair!c le reve la plage a cote!

more_horiz
le camping est sur un étant sur grand ou on peu ce baigné avec une grand foret autour on pourr sans probleme faire un feu de camp on verra le nombre de participant deja ensuite je definirai le lieu alors esité pas a vous joindre a nous j attend vos reponse

more_horiz
C'est pas La foret de Paimpont et les bois de brocéliande??? le repère des druides!! longtemps que j'en entend parler, c'est labas???

ca donne envie

more_horiz
ruliano c est pas dans la foret de paimpont meme mais c est pas tres loins 15km environs

more_horiz
Pas de problèmes pour moi nous venons ma femme et moi

µ8

more_horiz
Je serai en France à ce moment-là et si c'est possible je viendrais avec ma femme et mes filles.
ha oui et ma guitare !
Début Août ça semble bon.

Merci de ton initiative Belle-Ben

Un Abrazo del Mar Amarillo

more_horiz
moi aussi c est jouable ca serait avec plaisir

more_horiz
ah, benh pk pas... tout dependra de mon travail sur cette periode.

j'espère que je pourrais venir.

on peut peut être faire un allé et retour entre parisiens "75,92,95,77,78,94 etc... ?

more_horiz
bsr les amigos moi perso j avais trouver tres bien le le camping de ploarmel il est au pied d un étant tres grand ou on peu ce baigné avec une grand foret autour on pourr sans probleme faire un feu de camp µ avec un tres grand emplacement pour les tentes voiture.bref on peux faire de la musique du matin au soir et toute la nuit :drunken:( la bonne fiesta oléé)

more_horiz
OK pour nous,et viva la musica

more_horiz
Pas ricao!!! moi et ma jacqueline lol

more_horiz
Salut Belle,

As-tu une date fixe de prévu maintenant?? Parce que ma femme doit reporter ces congés d'été, mais si nous n'avons pas de date, elle ne peut rien faire et il ne lui reste plus beaucoup de temps pour pouvoir changer...

Tu m'avais parlé du 20 août? il me semble....

Sinon je serais là avec ma femme et mes enfants!!
Et cela nous fait trés plaisirs à tous les quatres...

A bientôt LOS AMIGOS ;))

µmusic

more_horiz
voila j ai eu la responsable du camping de ploermel ce matin
elle est ravie que j organise de nouveau la rencontre sur son camping car l année dernier malgré que nous étions peu nous nous sommes super bien amuser et les propriétaires etaient heureux d entendre de la rumba dans le pays des bignou lol
la rencontre est fixer pour le weekend du 20 aout vous pouvez consulter le site du camping
le camping s appelle le CAMPING DU LAC a ploermel dans le 56 http://www.camping-du-lac-ploermel.com/
vous pouvez apeller pour réserver votre emplacement nous serons tous sur la meme parcelle mais si quelques fois vous voulez louer un chalet ou une caravane sur place apeller le camping
piouuu j ai écris tous ça lol
aller les amigos j attend vos reponse biz a tous

more_horiz
Si senorita olé !

more_horiz
Reste à s'organiser un peu... Mais nous serons là!! Ma femme, mes enfants et moi!!!

Yéééééééépaaaaaaaa!!! :oléolé:

Vivement le mois d'août ;))

µmusic

more_horiz
ok pour moi ! je serais à nouveau présent avec vous amigos!
T'as intérêt à mettre tes sabots bleus! good

MEMITO