Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

Partagez

descriptionIc?neRENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
Rappel du premier message :

NOUVELLE RENCONTRE EN BRETAGNE AU MOIS D AOUT
ESITER PAS A VOUS JOINDRE A NOUS
J ATTEND VOS REPONSE POUR S AVOIR QUI PARTICIPERA EN GROS POUR APELLER LE CAMPING DE PLOERMEL QUI NOUS RESERVERA CERTAINEMENT COMME L AN DERNIER UNE PARCELLE COMPLETE POUR NOUS ACCUEILLIR EN ESPERANT QUE NOUS SERONS NOMBREUX POUR FAIRE LA FIESTA A BIENTOT

descriptionIc?neRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
hey memito !

bonnes questions, moi je veux bien venir dés le vendredi soir si sa intéresse les autres

et pour la chanson je suis partant aussi par contre pour le titre j'ai des idées mais si je les expose y en a qui vont rire lol alors je vous laisse choisir le titre.

more_horiz
pour moi rien de sur encore mais j aimerais oleeeeeeeeeeeeeeeeeRENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 97210 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 97210 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 97210 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 97210 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 97210

more_horiz
Propose Germano, Propose !

MEMITO

more_horiz
la rencontre ce fait vendredi samedi est dimanche voila les amigos

more_horiz
Germano a écrit:

et pour la chanson je suis partant aussi par contre pour le titre j'ai des idées mais si je les expose y en a qui vont rire lol alors je vous laisse choisir le titre.

mon café, mon café.. au lait au lait au lait.. mon café, mon café Very Happy

more_horiz
Merci Belle ! good
3 jours et 2 nuits de fiesta !!

MEMITO

more_horiz
totoskaya a écrit:
Germano a écrit:

mon café, mon café.. au lait au lait au lait.. mon café, mon café Very Happy

lol non toto pour une fois j'étais loin pensé a celle la, je pensé a 2 chanson que l'on peut facilement transformé en rumba, en plus c'est un crime de mettre du lait dans le café hihi

more_horiz
haaa haaa, tu voulais faire quoi ?

more_horiz
ola !!

J'ai peut etre une proposition pour la chanson tous ensembles...

Nous en avions discuté une fois avec tibujon et il en été sorti "Solo dire", ça claque bien, c'est une belle chanson et ya que 2 accords et un Fa qui vient se balade de temps en temps donc facile et tout le monde connaient.

Voilà ma proposition, à vous de voir...???

"Hâte d'y être en tout cas" :oléolé:

more_horiz
meme mon titi nous accompagnera au chant ollééé titi

more_horiz
ok pour moi! Je vais bosser Solo dire ! bonne idée good

MEMITO

more_horiz
olé ! va pour solo dire !

hey thibaut tu aime toujours les smiley ?

RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 655354 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 381203 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 455352 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 614363 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 705515 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 Icon_redface RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 Icon_rolleyes RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 Icon_idea RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 74455 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 715595 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 Icon_arrow RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 Icon_pale RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 715104 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 15971 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 344741 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 100186 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 231708 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 97210 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 Lol RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 100159 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 921925 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 827565 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 629152 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 240593 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 52589 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 833413 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 916598 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 82569 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 226148 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 990949 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 381618 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 308256 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 78776 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 780678 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 519895 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 689114 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 29609 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 4 126334

more_horiz
JE PAYE MA TOURNER DE SMILEY POUR THIBAUT . -) Sad -) Very Happy µsurprise µsurprise _^^_ Embarassed Rolling Eyes :Grrr!: :idea: :idea: :idea: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: *humour Ok Arrow pale Sleep sunny µ µ bataille *^^ *^^ *^^ *^^ *^^ *^^ *^^ *^^ £Guitarist lol joker lol joker good drink drink merci slt ¨*¨ slt ¨*¨ :smi: :sm/ :sm/ _crasy_ _crasy_ glub :gn: :gn: :dk: |¨ )°°° slt slt ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ µ8 µ8 :?: :?: :?: :?: :)*: :=(: ¤\\\\ ù) ù) kiss! -) _^^_ Ok Ok Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow $££$ affraid ¨^diab^ study ::)) ::)) :super: *ùù :oubli :oubli Guitariste ££ ¤c069 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ¤c063 ]¤] ¤c054 ¤c054 ¤c054 ¤c054 :oubli µmusic

more_horiz
£££ £££ £££ £££

more_horiz
mdr tromenie c'est pas j'uste... tu a plus de smileys que moi ! "woaaaa la chance "lol

more_horiz
Super, vivement le 20 AOUT

çA VA PETER L'AMBIANCE _^^_ _^^_ _^^_ drink drink drink

more_horiz
Bon alors les amis du SUD personne pour la Bretagne?????? :Grrr!: