Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

Partagez

descriptionIc?neRENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
Rappel du premier message :

NOUVELLE RENCONTRE EN BRETAGNE AU MOIS D AOUT
ESITER PAS A VOUS JOINDRE A NOUS
J ATTEND VOS REPONSE POUR S AVOIR QUI PARTICIPERA EN GROS POUR APELLER LE CAMPING DE PLOERMEL QUI NOUS RESERVERA CERTAINEMENT COMME L AN DERNIER UNE PARCELLE COMPLETE POUR NOUS ACCUEILLIR EN ESPERANT QUE NOUS SERONS NOMBREUX POUR FAIRE LA FIESTA A BIENTOT

descriptionIc?neRe: RENCONTRE EN BRETAGNE EN AOUT

more_horiz
:dk: :dk: On veut des photos et des videos!!!!! vite vite !

more_horiz
oui des video ole ole

more_horiz
Effectivement, une superbe rencontre à la hauteur des talents d'écrivain de ce cher Pedro!
Tout le monde n'est pas encore rentré car la rencontre se continue aujourd'hui.
N'ayez crainte amigos, il y a un bon stock de vidéos et de photos à venir!
Merci à Maman Belle Ben d'avoir organisé tout ça, merci au camping de nous avoir une nouvelle fois accueilli si gentiment!
Enfin merci à Totoskaya et à Julie d'avoir parcouru tant de kilomètres pour se joindre à nous!

MEMITO

descriptionIc?nepremieres photos rencontre Bretagne ....

more_horiz

Premieres photos de la rencontre de Bretagne qui à été vraiment formidable ....une reussite .Merci A belle ben , hervé et tous ceux presents ainsi que l'invité surprise ToTo .Pour moi c'est juste un essai de photos accompagnées de musique .Esperons que ça marche !!!!

Pedro merci et bravo pour ton lyrisme .

more_horiz
bueno !!!! ça marche merci gyloc

more_horiz
@mino a écrit:
bueno !!!! ça marche merci gyloc

merci Gyloc c est un bon début

RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 7 615911 RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 7 705515

more_horiz
RENCONTRE  EN BRETAGNE EN AOUT - Page 7 554212

joli présentation Pedro

more_horiz
Il était une fois...

Un voyage merveilleux au cœur de la Bretagne. Plus de 1000 Kilomètre parcouru pour être entouré de personnes de tout âges qui partagent la même passion. Un échange d'une même passion certes, mais aussi un échange culturel très enrichissant. Des moments de complicités échangés avec chacun et chacune d'entre vous, des repas partagés en toute convivialité, des soirées au bord du lac réunis autour d'un bon feu de camps...

Il était une fois...

Un voyage merveilleux au cœur de la Bretagne. De la musique certes, mais aussi des moments d'échanges fabuleux. Des délires qui resteront gravés à vie dans nos mémoires et je peux dire qu'ils sont nombreux. Des personnes avec des cœurs gros comme ça, de la générosité à tout bout de champs, de la joie dans les yeux de chacun de se retrouver tous ensemble. Cette rencontre était avant tout une aventure humaine extraordinaire.

Il était une fois...

Un voyage merveilleux au cœur de la Bretagne. Pour vous dire à tous que j'ai passé un moment merveilleux avec vous tous. Que je ne vous remercierez jamais assez pour ce fabuleux week-end parmi vous. Un grand merci à BELLE-BEN pour cette organisation proche de la perfection. Merci à BUTCHY de m'avoir fais pleuré le dernier jour avec son fameux "ne nous quitte pas Julie" à la guitare. Un grand merci à TOTO qui m'a porté mes valises à la gare. Un grand merci à MEMITO de m'avoir appris à plier une tente en moins de 2 minutes. Merci à PEDRO LE OUF d'avoir fais un feu à coté de ma tente pour que j'ai moins froid la nuit :p Merci à TROMENIE de m'avoir monté ma tente. Merci à TIBUJON de cette délicieuse paella. Merci à BERNARD de m'avoir appris à connaître cette langue nordiste inconnue pour moi. Merci à GPE pour son talent de photographe. Merci à GYLOC pour ce chikiboum qui nous a fait prendre un fou rire mémorable. Merci aux 4 drôles de dames à qui j'ai appris à danser le flamenco dans le restaurant (vidéos dossier à suivre). Merci à BRUCE pour sa première scène faite parmi nous. Merci à TITI de m'avoir chanté de nombreuses chansons. Bref merci à toutes les personnes présentent qui ont contribués au fait que cette rencontre soit encore plus inoubliable.

Il était une fois...

Un voyage merveilleux au cœur de la Bretagne.
L'histoire de Flamenco-rumba...

more_horiz
olaaa les amigos et amigottes !!!
me voila rentrée aussi a la maison merci a tous d etre venu en nombre j ai compté en gros nous etions plus de 50 samedi soir au pres du feu j ai la tete pleine de souvenir aussi et le coeur gros que ce sois deja finis mais on va remettre sa bientot a st hyppo en tous cas tous c est bien passer dans la joie et la bonne humeur comme le dit les autres des photos et des videos vont bientot arrivé viva la musica olléééééééééééééééé

more_horiz
Voilà rentré hier soir de cette magnifique et inoubliable rencontre.
Tellement de bonheur et de joie partagée en votre compagnie à tous
la tête plus que remplie d'échange de toute nature en plus de la musique que je ne sais par ou commencer
pour vous dire merci à tous.

PENA PENITA
envoyé par cavaleros. - Regardez la dernière sélection musicale.

more_horiz
oléééé les bretons!!!!! et oléééé toto (le breton de passage) lol

more_horiz
lol

more_horiz
vivement les videos

more_horiz

Voilà !

Je suis rentrée et je pense déjà à repartir pour vous revoir à Saint Hippo.

J'ai passé un week-end super génial

J'ai appris un nouveau compas et je me suis fait de nouveaux amis géniaux

Je remercie Belle-ben pour son organisation ainsi que tout ceux qui on participé à cette formidable rencontre

Bizouuuuuuuuuuuuuu

TBUJON ET L'EXTRATERRESTRE
envoyé par cavaleros. - Clip, interview et concert.

more_horiz
Quel compte julie...
Merci à toi d'avoir alimenter le feu durant toute la nuit. £Guitarist

Viva el mundo libre !!

more_horiz

OLEEE! OLEEE!! OLEEE!!!

_^^_

:oléolé: :oléolé: :oléolé:

OLEEEEEEE
envoyé par cavaleros. - Regardez plus de clips, en HD !

more_horiz
oléééé! good

MEMITO