Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

Partagez

pollAu Camping ou dans un Gîte ?

Dans le camping
20
69%
Dans un gite
9
31%
Total des votes:
29

descriptionQuestionQui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
Rappel du premier message :

L'inconvénient du gîte c'est que ça revient plus cher.
sachant que pour avoir la salle à disposition il faut prendre des repas du soir.
L'avantage c'est de dormir au chaud confortablement dans un lit, d'avoir une pièce a disposition en cas de pluie, d'être isolé dans la nature pour jouer à volonté.

L'inconvénient du camping c'est les nuit froide ou en cas de pluie on reste sans avoir de salle pour jouer à l'abri, et aussi pour les fêtards vers 1h du matin il faut faire attention au bruit.
L'avantage c'est moins cher, Dan & Réjeanne sont super sympa, c'est un lieu traditionnel devenue familier que l'on gardera de toutes façon pour les rencontre du printemps.

Le hammeau du Buisson, c'est un gîte ici au pieds des Cévennes en haut des montagnes situé à 8KM de St Hippolyte c'est magnifique isolé dans la nature:
http://pagesperso-orange.fr/hameaudubuisson/diapohameau.htm#

Il propose des chambres de gîte (50 places), le plein air, une salle pour se réunir en cas de froid ou de pluie, et la possibilité de jouer de la guitare non stop.

20€ la nuit,
5€ le petit déj,
25€ le repas du soir avec Vin a volonté.

à voir, c'est comme vous voulez, pour fin Septembre vous préférez Camping ou Gîte ?
Je propose cette solution car en discutant je me suis apperçue que plusieurs personnes ont eu froid pour dormir au camping l'année dernière.
et au camping en cas de pluie ou de froid il n'y a pas vraiment de plan B.

Dernière édition par Franky le Mer 18 Aoû 2010 - 22:22, édité 2 fois

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
slt OLé Kiko slt

sunny Comme tu es beau sur ton nouvel AVATAR...et puis pour ton idée, elle est bonne good ....car tout le monde malheureusement n'aura pas les moyens d'aller manger au gîte Sad

Pykatchoo Guitariste

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 312702 On valide alors Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 126334 Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 K2579010

more_horiz
C'est à 8KM de St Hippo mais dans les montagnes, route très étroite et plein plein de virage... Vue les bringeurs du Forum ¤\\\\ drink c'est franchement dangereux de faire des allez/retour.

Vidéo YOUTUBE

more_horiz
et bien les bringueurs resteront sur place.ok pour moi aussi

more_horiz
On ne pourra jamais empecher de rentrer au camping les fetards emeches. Ou alors, ballon alcotest pour tous.

Quite a jouer les empecheurs, il ne faut surtout pas que la fete tourne au drame.

Je crois que ceux qui , en general, reste la nuit a jouer ne sont pas si nombreux. Ils prevoieront de rester au gite.
Les couches-tot (dont je fais partie, vu mon grand age .....) peuvent faire la fete avec tous au camping jusqu'a 23h au moins.
Et meme plus, si on ne fait pas de bruit ..
C est arrive plusieurs fois, de jouer sans taper a des heures ... induses, et que personne n entende rien !

Kiko a raison, vu le nb de personnes qui vont rester au gite, les proprios pourront tolérer des ... invites.

more_horiz
olé les amigos content qu'on se retrouve!!! bon difficile de choisir le camping je suis partant comme d'habitude car il y a une atmosphere geniale familiale on se sent chez nous!!par souvenir l'année derniere en septembre on a eu beaucoup plus chaud que cette année en mai (logiquement scientifiquement prouvé(lol) fin septembre l'été est finis depuis quelques jours donc chaud et debut mai on est a un mois et demi de l'été donc plus froid que septembre!lol!!) et un ptit coup de froid me derange pas du tout il suffit de prevoir les couvertures en plus!! par contre pour jouer jusqu'a tard l'idee de yuma est bonne faire la journee au camping et apres au gite le soir pour les fetards qui ne s'arrete pas jusqu'a il y est plus de voix plus d'alcool!!!lol!!!

more_horiz
Mariposa, c pas le froid le probléme fin septembre c'est les orages violents que tu risque de prendre sur la tete!!!!!!

moi g voté camping, mais je m'adapterai a un gite, a la voiture,une bache ....

on risque d etre 3x plus a se doucher qu'avoir reserver au gite?bcp vont squatter dans leur voiture

Pour le couvre feu, le 1er mai j'entendais encore de la "musique" a 3h du mat (je ne donnerai aucun nom lol)

more_horiz
Moi c'est ok je vous laisse choisir, moi je suivrai quoi qu'il en soit.

more_horiz
je pense etre la aussi, avec une preference pour le camping, car c'est vrai que c'est pas donner le gite, a moins d'avoir un prix "flamenca"... car je pense qu'on sera pas mal a venir !

viva la musica !!!! olééééé!!!

more_horiz
Seul les imbécile ne change pas d'avis Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 Icon_redface ,j'avais au départ voter pour le gite ,mais je n'avais pas pensée a tous les amis qui vienne de très loin et qui on d'énorme frais ( essence ,péage et autres ) je vient de Marseille 170km ,mais paris ,Nice la Bretagne c'est beaucoup ,beaucoup plus loin ,donc CAMPING pour moi aussi .

Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 312702 Huelva

Et puis les patrons du Camping son super gentil ,alors ? Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 2 827565

more_horiz
c vrai que le gite ca pouré etre sympa, mais moi j'aime bien le camping en plus tout le monde le connais maintenen !

more_horiz
En fait, je pense qu il s agit plus de savoir combien de personnes désirent jouer jusqu'à plus d heure, plutôt que de savoir qui veut être bien au chaud dans un lit (comme tous les jours)

J ai vu les photos du gite, il est magnifique, et la on dérangera que les corbeaux.

Mais pensez au matin, c est sympa de voir sortir des tentes les uns apres les autres les copains deja leur guitare en main.

Si on veut se retrouver le matin, ca sera apres le petit dej. et avoir pris la voiture.

Ceux qui viendront du gite seront des visiteurs ..et vice-versa.

Dans quel endroit seront nous tous ensemble, car c est le but, aussi.

Combien désireront faire la fete toute la nuit ? Ne peut on pas louer une salle privee ? Une participation minime de chacun fera peut etre l affaire ?

J ai retenu des trois rencontres auxquelles j ai participe qu on joue au camping du vendredi matin au dimanche midi quasi non stop. Rejane et dan nous autorisent jusqu a 23h. C est pas si mal ..

Ou alors, on prévoit de louer le gite pour tous le samedi soir. Comme la salle des fetes. On a bien paye la paella !
Et une tombola ne pourrait pas servir a se payer le gite ? Faire caisse commune ?

more_horiz
allez moi je vais ou ça arrange le mieux pour les plus lésés.huelva amigo tu as raison nous on est pas si loin ,quoique......yuma c'est vrai aussi ,le but c'est bien d'être tous ensemble.puis faut pas perdre la coutume du camping Figaret.ok pour une participation pour salle ou autres les amis.

more_horiz
mi je vien meme si je doit faire un masacre chez moi hahahhah

more_horiz
super idee effectivement

on dort au camping donc accessiblme a toutes les bourses, et on loue une salle pour etre bien au chaud. a plusieurs ça nous reviendrait pas cher du tout!!!

et on serait a l abrit au cas ou...pour jouer jusqu a pas d heure.

reste a voir si franky ou bouba peuve nous degoter une salle a louer

more_horiz
Oui, j'y est pensé a la salle des fêtes mais en réalité le bruit doit cesser a 1H du matin, a la soirée du 1er Mai on a quitté la salle a 6H du matin après le grand nettoyage, et le lendemain avec Janshay et mon frère on est allé nettoyé les mégos de cigarette qui se trouvé en dehors, une personne du voisinage m'a dit que a 2h du matin un groupe de guitare squatté son chemin et joué a 20 mètre de sa maison... heureusement je le connais bien il ne se plains pas.

sinon si il y a beau temps j'avais pensais que l'on pourrais allé dans un endroit isolé dans la nature et faire un feux de camps.

j'avais aussi pensé à louer un chapiteaux pour le mettre dans un endroit isolé mais aprés renseignement la location est trop chére.

En résumé il y a deux problème:
1) Le bruit à partir de 1Heure du mat.
2) La pluie et le froid.

Vidéo YOUTUBE

more_horiz
et avec le camping ya pas moyen de negocier il doit pas avoir beaucoup de campeur en sptembre (genre un truc especial