Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -22%
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
Voir le deal
179 €

Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

pollAu Camping ou dans un Gîte ?

Dans le camping
20
69%
Dans un gite
9
31%
Total des votes:
29

Sondage clos

descriptionQuestionQui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
Rappel du premier message :

L'inconvénient du gîte c'est que ça revient plus cher.
sachant que pour avoir la salle à disposition il faut prendre des repas du soir.
L'avantage c'est de dormir au chaud confortablement dans un lit, d'avoir une pièce a disposition en cas de pluie, d'être isolé dans la nature pour jouer à volonté.

L'inconvénient du camping c'est les nuit froide ou en cas de pluie on reste sans avoir de salle pour jouer à l'abri, et aussi pour les fêtards vers 1h du matin il faut faire attention au bruit.
L'avantage c'est moins cher, Dan & Réjeanne sont super sympa, c'est un lieu traditionnel devenue familier que l'on gardera de toutes façon pour les rencontre du printemps.

Le hammeau du Buisson, c'est un gîte ici au pieds des Cévennes en haut des montagnes situé à 8KM de St Hippolyte c'est magnifique isolé dans la nature:
http://pagesperso-orange.fr/hameaudubuisson/diapohameau.htm#

Il propose des chambres de gîte (50 places), le plein air, une salle pour se réunir en cas de froid ou de pluie, et la possibilité de jouer de la guitare non stop.

20€ la nuit,
5€ le petit déj,
25€ le repas du soir avec Vin a volonté.

à voir, c'est comme vous voulez, pour fin Septembre vous préférez Camping ou Gîte ?
Je propose cette solution car en discutant je me suis apperçue que plusieurs personnes ont eu froid pour dormir au camping l'année dernière.
et au camping en cas de pluie ou de froid il n'y a pas vraiment de plan B.

Dernière édition par Franky le Mer 18 Aoû 2010 - 22:22, édité 2 fois

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
ok pour le camping!! j espere qu'ils auront prevus pour manger pour 2 jours! lol

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
oui ya ce qui faut au camping Arbeloa jc.grillade ,pizza ,sangria,vin etc.. et tu peux mener aussi de quoi manger et boire

more_horiz
Ola, La sagesse de Kiko est sans appel !!

En fait c est ce que je voulais dire. Le camping me parait deja historique, accessible a toutes les bourses. Et entre nous, on peut faire respecter les horaires imposes. D autant qu apres une certaine heure et un certain degre d alcoolemie, pas sur qu on joue mieux. Profitons de la nuit pour s echanger des morceaux, quitte a les jouer pour une fois, ensemble le lendemain.

Yes kiko,

more_horiz
Salut a tous ! ( arbeloa gourmand lol )

Je vois que vous vous décarcasser tous pour nous faire passer un bon moment le 25 ! il faut le dire c'est tres sympa de votre part, par ce que sa prend du temps et c'est pas facile d'organisé tous sa, alors bravo !

Moi a la rencontre du 1mai j'ai joué de 10 heur du matin just qu'au soir, sois 12 heur de gratte "sa ma suffi ! lol "

"l'instant bodega" c'est vrai qu'une rencontre c'est aussi fait pour faire connaissance, c'est agéable de profité du "couvre feu" pour boire un coup calmement et laisser place a la conversation.

loué tous les tipis sa me convient je pence que sa coutera moin chère que loué la salle et le ménage sera plus pratique a faire , voila mon avis a bientôt !

PS: Bisou a Dan Réjeane ! c'est heux les meilleurs !

more_horiz
Par Saint KIKO!!!!
kiko et yuma ont raison, on joue pas mieux a 3grammes et a 3heures du matin.
moi je suis pour le camping à 100%. et la location de tipi pour jouer en commun mais contre le fait de prendre la voiture pour aller a la salle ou aux gites!
y en a vraiment eux qu'une poignée de guignols ennivrés qui braillaient a 3h du matin et on fera de la pédagogie dans le camping pour peréniser la manifestation.

En attendans Viva lePélerinage £Guitarist

more_horiz
je suis ok pour le camping et ce que franky a proposé pour faire avec les tipis et comme dit kiko le sage c'est vrai il faut respecter les nuisances sonores plus on respecte et mieux les rencontres se passeront bien car on est nombreux a chaque fois maintenant!!! et donc pour les environs le voisinage il vaut mieux entendre bien parlé de nos rencontre!!!

more_horiz
le coup de la grotte ca peu etyre sympa aussi !!

more_horiz
OK pour moi et mon épouse,le camping bien (le grand KIKO à tout dit!!!)

more_horiz
je trouve le camping et la solution des tipis la plus adaptee aux rencontres flamenco rumba; avec le recul, le terme de rencontre me semble plus approprie que celui de "festival ".une autre suggestion, toujours avec le recul, creer des ateliers ( par tipi) dont les themes seront a determiner par consultation aupres des membres du forum. ceci pour essayer de structurer les activites dans la journee, au lieu de la sympathique pagaie qu il m a semble regner ces 2 journees, c le vieil enseignant qui parle. dans le but de faire progresser l'ensemble des participants, une certaine organisation me semble necessaire, ce qui n'empeche pas non plus le cote ludique, deconne et autre un abrazo fuerte a todos

more_horiz
Salut à tous

Pour moi pas de problèmes pour le camping.

Nous sommes tous adultes pour comprendre qu'il y a certaines règles
à respecter si l'on veux pouvoir faire des rencontres à ST HIPPO au camping du FIGARET et je trouve l'idée de KIKO " instant bodega" très bonne.

La proposition de MITCH est très bien aussi l'idée de faire des ateliers
serait très enrichissante, l'organisation de doit pas être trop compliquée à mettre sur pieds.

Voilà de toutes façons, je suis partant
et viva la musica

more_horiz
slt Olé slt

Je trouve l'idée de Mitch excellente...des ateliers, c'est une superbe idée...

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
Ola les amis,

Merci beaucoup de prendre de votre temps pour l'organisation de cette future super renconre.

Gite ou camping on sera là, ateliers dans les tipis idée vraiment sympas .

Bisous à tous et Viva la Musica ! ! Olééééé ! !

more_horiz
oui pourquoi pas pour les ateliers ça peut aider.

more_horiz
Yes! très bien comme idée, on peut même faire un petit coin bricolage pour ce qui veulent baisser les cordes de leurs guitare ou fabriquer un golpéadors en vinyle.

Pour voir plus de Tutoriel de guitare  CLIQUEZ ICI

more_horiz
yes ! moi j'aime bien les atelier bricolage ! ( on m'appelle Germano el bricolo Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 3 780678 ) je veux bien donné un coups de main a ceux qui hésite a baissé leur sillet,vous verrai c'est pas si dur que sa.

Si je peut faire une suggestion, pour bricolé correctement faut mieux une être en plain jours et sur une table plutôt que assis dans un des tipis a moitie Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 3 414776 . cette idée vous convient ?

Pour les golpéador en vinyle J'en ai un rouleau de 2 mètres noir que j'amènerais pour mètre a la disposition des amigo du forum ,

voila les amis au plaisir de vous revoir au mois de septembre olé !

more_horiz
moi j'y serai sans souci !!!!!!!!!!

aller les parisiens on déscend a st hyppo !!!!!!! moi je monte bientot jespere vous voir !!

more_horiz
good super les ateliers! Moi je viens avec ma moitié (un bon bricoleur aussi même s'il ne joue pas!) et cette fois j'essaierai de ne pas me tromper de guitare £Guitarist

more_horiz
Pour moi ce sera camping,car il est cher ce gite,et de plus je n'ai pas envie de m'enfermé dans une chambre pour jouer;puis plutot que balancer 100euro pour dormir je préfere encore acheter des teeshirt ou chapeau a franky

more_horiz
Salut a tous je suis un peu bohême sur les bords je suis pour le camping c'est la liberté et pour le mauvais temps il faut toujours positiver

more_horiz
Bon alors ok pour le camping ? (oui oui super le camping)

more_horiz
Oui, c'est confirmé, le Camping Figaret est ok pour le Samedi 25 Septembre 2010.

Pour voir plus de Tutoriel de guitare  CLIQUEZ ICI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: