RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+25
tigrou
mino
Isabelle et Manu
LUIGI O5
DUPUY Michel
goku26
ipanema
Marceau
remyff
Bernardino
gpe99209
Germain.
tchoi
yoyo69
sanson
jerem07150
rulian
Federico
mariposa
alégriakiki
kiko
Yuma
Yumita
pykatchoo
Franky
29 participants

pollAu Camping ou dans un Gîte ?

Dans le camping
20
69%
Dans un gite
9
31%
Total des votes:
29
Sondage clos

descriptionQuestionQui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
Rappel du premier message :

L'inconvénient du gîte c'est que ça revient plus cher.
sachant que pour avoir la salle à disposition il faut prendre des repas du soir.
L'avantage c'est de dormir au chaud confortablement dans un lit, d'avoir une pièce a disposition en cas de pluie, d'être isolé dans la nature pour jouer à volonté.



L'inconvénient du camping c'est les nuit froide ou en cas de pluie on reste sans avoir de salle pour jouer à l'abri, et aussi pour les fêtards vers 1h du matin il faut faire attention au bruit.
L'avantage c'est moins cher, Dan & Réjeanne sont super sympa, c'est un lieu traditionnel devenue familier que l'on gardera de toutes façon pour les rencontre du printemps.




_____________________________________________________





Le hammeau du Buisson, c'est un gîte ici au pieds des Cévennes en haut des montagnes situé à 8KM de St Hippolyte c'est magnifique isolé dans la nature:
http://pagesperso-orange.fr/hameaudubuisson/diapohameau.htm#


Il propose des chambres de gîte (50 places), le plein air, une salle pour se réunir en cas de froid ou de pluie, et la possibilité de jouer de la guitare non stop.

20€ la nuit,
5€ le petit déj,
25€ le repas du soir avec Vin a volonté.


à voir, c'est comme vous voulez, pour fin Septembre vous préférez Camping ou Gîte ?
Je propose cette solution car en discutant je me suis apperçue que plusieurs personnes ont eu froid pour dormir au camping l'année dernière.
et au camping en cas de pluie ou de froid il n'y a pas vraiment de plan B.

Dernière édition par Franky le Mer 18 Aoû 2010 - 22:22, édité 2 fois

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
Oui, c'est confirmé, le Camping Figaret est ok pour le Samedi 25 Septembre 2010.

descriptionQuestionqui sera présente pour

more_horiz
ù) ù) DAN ET Réjeanne un couple super sympa ok ok pour le camping :super:

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
Ola todos...

On sera de la partie aussi, avec ma femme et mes enfants!

J'avais voté pour le gite au départ mais c'est vrai que le camping avec Dan et Réjeanne me semble incontournable aprés les magnifiques moments que nous avons passés au mois de Mai...

Ca va être la FIESTA!!!! _^^_ _^^_ Olééééééééééé!!

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
Super vivement le 25 septembre qu'on se retrouve tous pour faire la fiesta.

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
je serais de la partie j'ai deja reservé une caravane au camping!!! !!!olééééé!j'ai hate de tous vous revoir!!!

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
rencontre - Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 4 381203 nous y seront aussi avec mino et lili nous avons loué un tipi alors vivement septembre les amis rencontre - Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 4 240593

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
rencontre - Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 4 614363 rencontre - Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 4 344741oui vivement le 25 de vous revoir tous rencontre - Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 4 921925

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
rencontre - Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 4 614363 Nous aussi c'est fait, Alégriakiki ,Aguilarito ,Gérard et Moi rencontre - Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 4 921925 rencontre - Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 4 921925 rencontre - Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 4 921925 rencontre - Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 4 921925

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
moi je vais voir vu que ma femme sera enceinte de 6mois faire 800 borne en voiture cela risquerai d'etre dur !! lol je met une reservation mais a confirmer par contre !


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
moi aussi je met une reserve se serait super de vous revoir tous et de retrouver la bonne ambiance du moi de mai rencontre - Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ? - Page 4 804351

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
:dk: Nous serons là aussi! £Guitarist

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
Salut à tous!
Camping ou gîte ? Je sais pas ... mais dis moi tonton Yuma comment tu y vas parce que cette fois-ci je viendrais bien avec vous (moi je dors dans ma voiture )!

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
moi serai la aussi!!!

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
Ola amigos,

Pour ma part ce sera avec grand plaisir cette fois encore, reste l'organisation du voyage...

A très bientot...

Yo je compte sur toi evidemment !

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
vive le camping c plus sympa et puis on n'est pas la pour dormir mais faire la fiesta!oléééééé

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
Bonjour Franky et bonjour à tous,est-ce-que les débutants sont acceptés pour la rencontre du 25 septembre? si c'est le cas je serais trés heureux de me joindre à vous et pouvoir vous rencontrer en attendons ta réponse VIVA la MUSICA !

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
Mais bien sûr que tous le monde est invité, ce n'est pas privé entre musicien confirmé, ni un concours de guitare avec un jury,
c'est un week-end Flamenco Rumba rencontre, passion, découverte, échange, partage, apéro, fiesta, olé olé ! toca toca y Tchiquiboum !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
Je ferme ce sondage, la suite de la discutions est ici:
https://www.flamenco-rumba.com/rencontre-musicale-f21/le-25-26-septembre-2010-rencontre-a-st-hippolyte-du-fort-t11581.htm

descriptionQuestionRe: Qui sera présent pour la rencontre du 25 Septembre 2010 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé