Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

RENCONTRE NORDISTE!!

descriptionIc?neRENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, j'ouvre le poste!

Je propose donc une rencontre Lilloise, donc dites moi ce que vous en pensez, vos dispo pour le mois de Juin???

µmusic

descriptionIc?neRe: RENCONTRE NORDISTE!!

more_horiz
Alors les autres nordistes et ceux qui m'avaient répondu par mp, toujours OK pour les dates que j'ai proposé???

µmusic

more_horiz
c le 11 ou le 10 ? normalement c ok pour moi

more_horiz
Justement il faut que vous me disiez ce que vous préférez....

En tout cas vivement début juillet ;))

more_horiz
:oléolé: domage que cé si louain vous aller vous regalet slt butchy drink drink

more_horiz
hola butchy !

Désolé mon pote je peut pas venir le 10 j'ai un mariage (pas le mien lol)

En revanche je vais quand même venir chez toi au mois de juillet et j'espère y voir aussi bernardinoooo !!
sa roule ma poule

Hasta luego y viva los encuentros musicales y las fiestas los amigos !

more_horiz
Désolé je peut pas venir du 10 au 15 je me trouve dans le sud (CARCASONNE) SUT SUT!!! partie remise.

more_horiz
Ok pas de problème gpe ;))

Bon voyage à Carcassone :oléolé:

more_horiz
Je viens de rentré de l'hopital, alors maintenant on va pouvoir s'organiser ça serieusement !!

VOUS ETES TOUJOURS CHAUDS???

more_horiz
Toujours chaud! On est combien?

more_horiz
je serai bien interressée pour venir,j'en parle à mon mari et je te tiens au courant.

more_horiz
Bon tout le monde!! OLA!!

Comme personne ne donne son avis sur la date qu'il préfère entre le 10 et le 11 juillet, je prends les rennes et je fixe notre petite rencontre au 11 juillet à 13h30...

Pour le lieu, un membre du forum se rends trés souvent au Parc Vauban à Lille ou il y a souvent des rumberos qui s'y amusent, donc je penses que c'est le lieu idéal!!

Maintenant si quelqu'un autre à quelque chose de mieux à proposer, qu'il n'hésite pas...

A bientôt et tenez moi au courant svp!! Je n'aimerais vraiment pas que cette rencontre tombe à l'eau ;))

Ok ???

more_horiz
J'ai noté le 11 juillet, si je suis là, je fais signe...
Et bonne rencontre, sinon !!

Ca donne, déjà pas mal !!

more_horiz
C'est noté!

more_horiz
Voilà ça à l'air d'être bien parti!! Pour le moment nous devrions être 7 à 9 guitaristes... SUPER!!

:oléolé: :oléolé: :oléolé:

Pour l'organisation de la rencontre, comme pour celle de la dernière fois, je proposes que tout le monde donne un peu son avis...

Il faut se mettre d'accords pour l'heure, j'avais proposé 13h30 mais pourquoi pas se réunir avant tous ensembles pour faire un peu plus connaissance devant une assiette avant d'aller s'éclater?? En même temps on peut trés bien se prendre une petite glacière chacun et se faire ça directement en mangant ce qu'on veut sur place... comme vous voulez quoi??

Pour l'adresse et le lieu ou nous nous retrouverons au parc Vauban, je m'en ocuupes mais je vais y aller faire un tour avant pour donner un endroit facile pour tout le monde, donc je vous tiens au courant pour ça... (ou si restaurant il y a l'adresse du resto direct, à voir avec vos envies)

Voilà n'hésitez surtout pas à proposer ou confirmer ce que vous voulez et si j'ai oublié des choses dites le moi aussi!

Merci à tous ;)) Et à bientôt

µmusic

more_horiz
hola Butchy
pour ma part,je serai là de bon matin(vers 10h) ,venant de loin,je voudrai profiter de la journée.

sinon,un pic-nique serait sympa tous ensemble au parc,j'ai une glacière électrique,je pourrai faire une tortilla de patatas.

si tu peux m'envoyer ton N°de portable au cas nous nous perdons à Lille Very Happy par MP.

Je viendrais surement avec une copine aussi.

besito a todos

more_horiz
Salut amigo, désolé pour le retard, donc moi, j' ai repris un nouveau boulot, je ne sais pas du tout comment je serai ce jour la, je pense le savoir 3 ou 4 jours avant, en tout cas si je peux, c' est promis je passe.

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

more_horiz
salut Butchy,
Pour moi aussi tt est ok.
L'idée de se rassembler plutot en fin de matinée et de ramener des glacieres pour un pique-nique me convient tres bien d'autant que cela permettra de garder l'eau (ou tout autres breuvages désaltérants...) au frais pour supporter la chaleur de l'été nordiste!
a bientot

more_horiz
olééééé!!

Je vous avoues que la solution Apéro puis Pic nique directement au parc me tente vraiment bien aussi!!
J'espère juste que le temps restera comme ça jusqu'au 11 juillet... (on est jamais sûr de rien par ici malheuresement)
il faudra juste qu'on se mettent d'accords sur qui ramene quoi... Ca évitera de tous ramener une bouteille de RICARD ou autres...

EN CE CAS LA!! JE FIXE LE RENDEZ VOUS A 11 HEURES AU PARC VAUBAN DE LILLE...

Jojo : Ca va allé mal si tu viens pas!!! Si ils te disent que tu travailles, tu les appelles le dimanche matin et tu leurs dit que tu as une gastro d'été!! MDRR, non je plaisante ton travaille avant mais on aimeraient tous que tu viennent ;))) Tiens nous au jus amigo!!

Carmen : MMMMhhhhhmmmmmm.... Une tortilla... quel cadeau tu vas me faire là! J'en rafole!!
Et si tu es là de bon matin comme tu dis... Le parc est trés agréable et nous viendrons plus tôt avec ma femme, Bernardino et sa compagne pour vous acceullirs! Et il y a de quoi se boire un petit café ou autres...

Besos todos!! VIVA LA MUSICA!!!

more_horiz
Je pense qu'il faut relancer le sujet.

more_horiz
Pardon, j'étais sur la page 1 lol

Pour le pique nique je suis partant mais ça fait loin quand même pour moi, et ça va faire bizarre de jouer dehors en public non ?

Je sais pas c'est pas pareil, on risque de moins se lâcher...

Mais bon je viens quand même (si je peux me faire conduire par mes parents)

voilà
@ bientôt ! MaX

more_horiz
surtout qu'on ne sait peut être pas bien jouer ensemble (même si bernard et Seb ont fait des progres et savent bien jouer ensemble)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: