Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal

rencontre dans le 06

descriptionIc?nerencontre dans le 06

more_horiz
salut a toutes et a tous pourquopi pas se faire une rencontre dans le 06 sa serais bien , je sais qu'il y en a pas mal de gens dans les allentour @+

descriptionIc?neRe: rencontre dans le 06

more_horiz
selon la date pourquoi pas .on sait jamais.

more_horiz
slt Coucou Wechh 06 slt

Pour moi c'est sans problème...cela fait longtemps que j'aimerai jouer et partager avec mes voisins...Mais tu veux une grande rencontre comme à St hippo ou tu veux juste que l'on se retrouve pour l'instant avec ceux du 06?

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
ettttttt dite moi la date quand il y aura un truc j'essayerais de venir!

more_horiz
un petit truc simpas entre les amigos du 06 meme ceux qui veul venir sont les bien venus

more_horiz
c est une bonne idée zincou j en serai a bientot

more_horiz
aller los amigos du zero six venez

more_horiz
alors les amies du sud motivation motivation dommage que c'est trop loin pour nous les parigos sinon on serais venus mdr et oui les parisiens n'ont pas peur du deplacement en general mais la sa fait une trotte lol!!!

Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic

mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

more_horiz
tigrou on a été capable d'aller jusqu'à st hyppo y a que quelques km de plus pour aller dans le zéro six lol

Aller les gars éclaté vous ! wechh06 faudra que tu paye t'a video amigo olé

more_horiz
moi aussi suis partant pour le 06,
je peux me renseigner pour le fort de l'ile ste.marguerite à Cannes.super endroit avec possibilité d'hebergement.
http://www.cannes-jeunesse.fr/reservation/
mais partant aussi pour n'import'où dans les alentours(06/83/13)

more_horiz
pas de probleme pour moi avec plaisir jai deja vue ton frere wecch et on a joué avec raoul et pablo c etait une bonne soirée je viendrais surement ave jimjim du forum c est un ami on joue emsenble et les gitanos de mougins se feront un plaisir de se joindre violon rumba bueno

more_horiz
olé c'est bueno tous sa on pourais se faire sa au phare de la garoupe primo

more_horiz
faudrais voir avec mariposa pykatchou et tish j'emmen raoul et mon frere si il veulent aussi

more_horiz
slt Berano slt (cela me fait tout drôle ton nouveau pseudo -) ..)

:dk: Moi je suis partante, il faut seulement que je connaisse la date car bientôt je vais bouger les weekends pour faire des marchés de potiers, donc il faut voir quand vous voulez le faire... drink sinon pas de problème, ce sera superbe..j'attends cela depuis longtemps.. :oléolé:

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
il faud fixer moi je dis le week end prochain pas selui la mais l'autre dison samendi a 20 h au phare de la garoupe

more_horiz
slt Berano slt

Moi ££ possible le weekend du 25 et de plus tu veux faire cela le soir?
Moi je pensais plutôt dans la journée !!! j'ai 1h15 de route de Nice, alors le soir 20h c'est pas le top...enfin vous voyez....
C'est où le Phare de la Garoupe :?:

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
alors pourquoi pas l'apres midi c'est bien sa , le far de la garoupe c'est a antibes à la baie des milliardairs mais on peut se donner RDV quelque part a antibes et on monterais tous

more_horiz
slt Berano slt

Oui je pense que ce serait super, après on peut partir plus tard, mais au moins on aura gratté déjà l'après midi...
Par contre moi je crois que je vais avoir un problème de date...je te dirai demain les dates ou je suis libre...j'étais libre ce weekend mais bon...le temps n'est pas au rendez vous..
Et puis il faut voir avec tous les autres des alpes maritimes qui peuvent venir...tish, mariposa.....et tout et tout et tout....

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
ok sa roule...

more_horiz
salut à tous!!
ben c'est ok pour la Garoupe,est ce qu'il y a de l'ombre la haut dans la journée?
Sinon possibilité à la VALMASQUE ou Vaugrenier...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: