RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

idée pour apprendre pharaon

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
goku26
Franky
sinti13800
Yuma
alex66
jordan
El
mariposa
PAT 54
13 participants

descriptionidée pour apprendre pharaon Emptyidée pour apprendre pharaon

more_horiz
moi j aimerai apprendre le solo de pharaon et tout ce que je trouve en tablature ou autre, malgrés cela je n y arrive pas,avec tout les personnes qui connaissent ce solo sur le bout des doigts POURQUOI n y aurai t il pas quelqu'un qui se lancerai pour nous l expliquer correctement en faisant plusieurs videos,on va dire plusieurs etapes afin de vraiment l apprendre correctement,un peu comme l as fait stephane pour ces cours qu en penser vous je ne dois pas etre le seul a galeré je pense

descriptionidée pour apprendre pharaon EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
olé pat54 c'est une tres bonne idée !! moi personnellement je ne la connais pas mais c'est vrai que pour apprendre il n'y a pas de secret écouter écouter et jouer sans arret et ça finis par venir mais celle la est vachement longue pour l'accompagnement de la rythmique ça c ok mais pour le solo c'est une autre affaire alors pour la personne qui la connait a mon avis c'est du tres grand courage et du temps qu'il faut qu'il passe pour nous la détailler!! donc je me met a sa place si il n'y a pas de vidéo explicative!! mais en tous cas je suis pas contre si il y en une!!olééé

descriptionidée pour apprendre pharaon EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
espérons qu un courageux pensera a nous faire partager ce solo,ne serais ce que le debut(j ai les noms de tout ceux qui la connaisse(lol) aller qui se devoue pour la premiere partie?Qui a bon coeur?

descriptionidée pour apprendre pharaon EmptyRe: idée pour apprendre pharaon

more_horiz
je vous met une video d'andre, on peut voir l'intro,mais ce n 'est pas detaillé! c est tout ce que j ai! lol