RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionvideo - Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion EmptyCherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion

more_horiz
Ola tout le monde!!!!

J 'aimerais avoir le titre de la chanson que vous jouez tous a 2min 10 de la vidéo mise sur Daylimotion qui s'appelle Flamenco rumba- 2010 prise lors de la rencontre de mai 2010!!

J'adore cette chanson elle me fera travailler le chiquiboum!!!

Merci a vous !!!
Oléééé

descriptionvideo - Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion EmptyRe: Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion

more_horiz
Salut,alors cette super chanson de notre ami KIKO et la chanson du Forum,tu la trouve sur tablature par pykatchoo voila £Guitarist

descriptionvideo - Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion EmptyRe: Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion

more_horiz
Ola gpe !!!
Et merci d'avoir répondu, c'est gentil!!!!
Seulement je pense ke l'on ne parle pas de l même vidéo!Je suis bête j'aurais du la mettre ça aurait été plus simple lol
La voici donc ça commence vers 2min 12 a peu près on voit jouer Tibujon, Bouba...




Merci d'avance !!!

descriptionvideo - Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion EmptyRe: Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion

more_horiz
sociss,le titre de cette rumba est caramba carambita.
j'aime beaucoup cette chanson aussi.

descriptionvideo - Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion EmptyRe: Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion

more_horiz
Ola Carmen !!!!!
Muchas gracias d'avoir pris la peine de me répondre!!! Vraiment je suis contente ça fait un moment que je la cherche cette chanson!!!
C'est vraiment cool je te remercie beaucoup!!

Y viva la musica!!

descriptionvideo - Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion EmptyRe: Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion

more_horiz
j'ai les parole si tu veux.

descriptionvideo - Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion EmptyRe: Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion

more_horiz
Ah oui je veux bien et si tu avais les accords aussi ce serait super! ;O)
Parce-que j'ai commencé à chercher sur le net et je ne trouve pas!
Va falloir que je demande a Bouba...

descriptionvideo - Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion EmptyRe: Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion

more_horiz
slt sociss666 slt

En effet, ce n'était pas cette vidéo que j'avais visionnée glub , donc celle que j'avais vue au temps demandé je ne connaissais pas, donc pas répondu ¤c069

Pykatchoo Guitariste

descriptionvideo - Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion EmptyRe: Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion

more_horiz
Dijiste me que me querias
A la orillita del mar
De pronto vino una ola
Y no me quisistes más

Tus ojos son dos luceros
Tu boca un melocotón
ES un pez tu cinturita
De piedra tu corazón

chorus:
Caramba, carambita Carambiruli
Caramba, carambita Carambirula
Cariño de verano, no me gusta a mí
Cariño de verano, no es ni fú ni fá

Bikini para la playa
Estrecho como un cordón
De noche en la discoteca Vestida de polizón
Tendida sobre la arena Le juras loca pasión

De noche a Torremolinos
Te vas con Paco y Ramon

(repeat chorus 2x)

Tu juras llamarte Xandra
Y ser de Sebastopol
Mientras tu eres Rosina
Rosina la del Ferro

Llegaste un dia a Marbella
Descalza y sin un real
Hoy tienes apartamentos
Desde Malaga a Portugal

descriptionvideo - Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion EmptyRe: Cherche titre chanson sur vidéo Flamenco Rumba 2010 sur Dailymotion

more_horiz