RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionsangle - probleme de sangle Emptyprobleme de sangle

more_horiz
salut a tous ,


voila j'ai acheté une guitare de marque Yamaha C80 il y a peut de temps elle est super surtout pour débuté mais je ne peux pas mettre de sangle pour la tenir car il n'y a pas le petit bouton et j'aurais aimé savoir si je pouvais le faire installé car je ne joue pas que du flamenco et que j'ai aussi un mal énorme a la tenir....


voila merci a tous


musicalement votre[i

descriptionsangle - probleme de sangle EmptyRe: probleme de sangle

more_horiz
il est risqué de faire installé ces "boutons" car les monter nécessite de faire une trou dans ta guitare néanmoins il existe un système de sangle que l'on accroche à la rosace avec un "crochet" je te conseille plutot ce type de sangle qui ne nécessite pas de trouer la guitare
a+.

descriptionsangle - probleme de sangle EmptyRe: probleme de sangle

more_horiz
merci de ton renseignement mais je vois pas comment c'est foutu la sangle avec crochet?

il va falloir que je cherche.....
en tout cas merci


musicalement votre[i

descriptionsangle - probleme de sangle EmptyRe: probleme de sangle

more_horiz
j'ai pas trouvé de photos de la sangle en particulier mais le principe est à peu près le même que pour une sangle de saxophone ! je te met là un lien (il faut que tu accroches le crochet à la rosace de ta guitare en passant "par en dessous", ce n'est pas très clair mais bon je fais ce que je peux !)

http://www.mofline.com/product_info.php?products_id=8533&language=fr&a_aid=b9342545

descriptionsangle - probleme de sangle EmptyRe: probleme de sangle

more_horiz
melomaniak a écrit:
j'ai pas trouvé de photos de la sangle en particulier mais le principe est à peu près le même que pour une sangle de saxophone ! je te met là un lien (il faut que tu accroches le crochet à la rosace de ta guitare en passant "par en dessous", ce n'est pas très clair mais bon je fais ce que je peux !)

http://www.mofline.com/product_info.php?products_id=8533&language=fr&a_aid=b9342545







merci c'est sympa je vais voir de ce pas.....


musicalement votre[i

descriptionsangle - probleme de sangle EmptyRe: probleme de sangle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet