Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

Chiquiboum

Partagez

18092007
Chiquiboum

Dernière édition par Franky le Mer 21 Fév 2018 - 22:49, édité 7 fois

Commentaires

Et VIVA LA MUSICA!!!! super
merci

Merci pour tes vidéos qui sont très bien expliquées.

Est-ce que ce rytme de chiquiboum est celui utilisé par les gipsy kings dans par exemple bamboleo ou volare ?

Merci pour ta réponse et Viva la Musica !!
Franky
"le chiquiboum" oui, il est surtout utilisé dans les refrains des rumba rapide.
salut a tous les rumberos et meme si tu ne fais pas le truc parfaitement cela t aporte toujours quelque chose dans ton jeu
ECHATE UNA BUENA RUMBA!....
Franky
Rolling Eyes Pas compris ton message.
je veux dire par la que même si le rythme n est pas fait parfaitement(car pour le faire comme toi il faut pas mal de pratique)cela aporte quand meme quelque chose en rythmique et mouvement de doigts(pour faire des rhytmes plus basiques par exemple) hasta luego!
Franky
Ok good
guiguilaravage
bonjour du gard franky comme je t ai dit je voulez savoir gratté le chikiboom,et je prend mon temp t inkiet.merci encore
ps: "my way" des (gipsy kings) c plu le meme rythme,si?
:| merci
Vampgon
Il est bien ce mouvement ^^
Mais quand on fait le "boum" il faut taper plus ou moin fort sur la table d'harmonie ou est-ce qu'il faut juste bloquer les cordes ?
pedro
tu tape sur la table et tu bloque aussi les cordes!
bonjour a tous,

Franky, est-on obligé de bloquer les corder lorsque l'on tape sur la caisse dans le chikiboum?
et peut on réaliser le chikiboum comme suit : tirer avec les doigts / pousser avec le pouce / tirer avec le pouce et faire ensuite le boum. merci pour ta réponse.
Franky
je ne vois pas trop ce que tu veux dire mais en tout cas il y a 4 mouvements dans ta description, tout comme le: CHI-QUI-BOUM-ET, donc sans doute possible, n'hésites pas à poster une vidéo pour que l'on se rende compte du rythme que cela produit...
j'adore!!! manque plus que savoir enchainer des accords qui vont bien???? mais je sais tranquille , peu à peu ..on y viendra..lol
merci encore
formidable ; extraordinaire, mille fois merci chapeau a toi ta facon d expliquer on ne peut faire mieux