RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionQuestionPlusieurs questions sur les tablatures

more_horiz
Holà !

Dans une tablature accord :
- que veux dire X je pensais au barré mais j'ai des cas où après il à un 0 donc corde à vide et barré impossible.
- 7 devant le A
- sus

Dans une tablature solo :
- h c'est harmonique ou pas ?
- p

Peut-on jouer du jazz manouche avec une flamenca ?
Peut on jouer du flamenco rumba avec une contreras classique ?

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition par Escacs le Mar 15 Juin 2010 - 21:40, édité 1 fois

descriptionQuestionRe: Plusieurs questions sur les tablatures

more_horiz
Une dernière :

Comment apparaitre sur la carte ?

Voilà, c'est fini pour ce soir !

descriptionQuestionRe: Plusieurs questions sur les tablatures

more_horiz
hola .je vais te répondre sur ce que je sais à peu pres.
pour les tab.
le x veut dire que tu ne dois pas jouer cette corde et le 0 c'est la corde à vide qu'il faut jouer.
A7 veut dire LA7eme
sus c'est les accord en sus mais la faut voir le dictionnaire d'accord ou fouiller dans le forum à recherche.car je ne les connais pas.
h. peut etre harmonique je sais pas
p faut jouer avec le pouce
i. index
m.majeur
a.anulaire
e.auriculaire

descriptionQuestionRe: Plusieurs questions sur les tablatures

more_horiz
je pense que des plus connaisseurs que moi vont mieux te répondre.
pui tu peux jouer du flamenco avec une classique mais c'est mieux avec une flamenca et les cordes pas tres hautes.
pour apparaitre sur la carte tu t'inscris puis tu vas sur portail.puis sur carte puis dans la région que tu veux .
voila jai fais de mon mieux allez à plus je pars bosser.

descriptionQuestionRe: Plusieurs questions sur les tablatures

more_horiz
H veux dire Hammer( marteau en anglais) en espagnol on dit ligado c'est quant tu joues une note et que tu viens frapper la meme corde jouée avec un autre doigt a une autre case en profitant de la résonnance de la premiere note
Par exemple tu joues ta corde avec index a la case 2 et tu viens frape avec ton annulaire a la case 4 sans regratter ta corde ca fera
2-h-4

en ce qui concerne les guitares tu peux jouer du jazz manouhe avec une flamenca et tu peu jouer de la rumba avec tout c'est une fois que tu auras un niveau correct que la différence se fera sentir.

descriptionQuestionRe: Plusieurs questions sur les tablatures

more_horiz
Le X pour être une note non jouée ou une note étouffée ( en général à l'aide la ma main gauche ).

Le "h" représente un Hammer-On comme le dit aguilarito , si il est au dessus d'un petit pont entre deux notes , si c'est juste un "h" tout seul au dessus d'une seule note à ce moment oui c'est une harmonique .

Le "P" peut être un Pull Off ( inverse de l' Hammer-On) , s'il est aussi au dessus d un petit pont entre deux notes, s'il est au dessus d'une seule note , sur la me me ligne ou l'on voit "a" "m" "i" , il représente une attaque du pouce .

descriptionQuestionRe: Plusieurs questions sur les tablatures

more_horiz
merci pour vos précision Jimjim et Iphirion ça va bien nous aider avec Escacs.je comprend mieux le h pour le ligadoPlusieurs questions sur les tablatures 827565 .
je ne connais pas tres bien le solfège.je commence par m'y ininterresser plus car c'est utile c'est vraiment un plus.

descriptionQuestionRe: Plusieurs questions sur les tablatures

more_horiz
Merci beaucoup mais j'ai du mal à comprendre le p, c'est une liaison ?

descriptionQuestionRe: Plusieurs questions sur les tablatures

more_horiz
En fait tu retire ton doigt pour faire sonner la corde, par exemple si tu as 2^3 ( le ^ représentant le pont avec le P dessus ), si tu as le majeur sur le 3 , il faut que tu ai l'index sur le 2 de manière a ce qu'une fois que tu as jouer ton 3 , tu retire ton majeur sèchement de manière a ce que le 2 sonne sans que tu gratte la corde , je ne sais pas si je suis très clair .

descriptionQuestionRe: Plusieurs questions sur les tablatures

more_horiz
si c'est clair, en classique on appelle ça une liaison avec un ( tourné à -90°.

Merci à vous.

descriptionQuestionRe: Plusieurs questions sur les tablatures

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet