RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique Emptyrencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
Je fais un appel a tous les gens du forum pour une rencontre dans le gard et alentours. on est 2rumberos très motivés et on est prêt à se deplacer dans tout le gard et alentours(sud ardeche,avignon,arles,mtp)


faut profiter du week end ensoleillé qui s'annonce :oléolé:

y'en a qui ont peut etre prévu un truc pour la fête de la musique??

donc venez nombreux et prevenez sur le jour qui vous irait!!!

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique EmptyRe: rencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
POUR MOI CEST OK !!!!!

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique EmptyRe: rencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
bonjour je suis davignon ,je crois qu on sest deja croisé aux saintes maries de la mer on se fait un truc pour la fete d la musique ??

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique EmptyRe: rencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
c'est demain la teuf de la zik!
faus vraiment qu'on organise une rencontre des 84-13-30!!!! entre arles et avignon( voire les saintes) ça serais bien pour tous! moi je propose de fixer une date en juillet (pas les w.e du 9/10 je descend acheter mon alhambra en espagne!!! svp). donner vos W.E de libre et un lieu ou on pourrais faire 3 grillades

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique EmptyRe: rencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
pour moi pas de probleme je suis partant
(ruliano je tai laissé un message privé)

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique EmptyRe: rencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
si c'est vers arles istres st martin de crau j essay de venir!

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique EmptyRe: rencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
et sinon pour ce weekkend qui fait quoi ???

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique EmptyRe: rencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
rencontre gard et alentours+fete de la musique 381203 oui pour nous aussi Juillet ,voir la date ?
pour la fête de la zic on joue à la Ciotat avec Alegriakiki , Aguilarito et Moi ,et viendra j'espère de tout cœur ,notre ami El Cajonéro et notre ami et prof de guitare El séñor Marco .

ça va être un jaléo de chez jaléo .

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique EmptyRe: rencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
si je suis libre en juillet oui pourquoi pas les amis tout dépend de la date.
olééé huelva demain c'est la fiesta con el jaléo .il y a aussi penasancho qui est avec nous et l'association alegria de triana avec son prof ses belles danseuses et sa chorale.
viva la musica ,bonne fête de la musique a tous les amigos.

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique EmptyRe: rencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
Pas possible pour moi cette année c'est encore le rock qui me fais "manger" lol. par contre je remet un post pour un rdv cet été

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique EmptyRe: rencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
O final qui fait quoi demain soir??

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique EmptyRe: rencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
moi a mon avis ce soir je suis sur nîmes

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique EmptyRe: rencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
Vous montez jusqu'à Grenoble aprés le 14 juillet ? LOL

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique EmptyRe: rencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
Pourquoi tu descendrais pas toi!! nous voir dans notre beau suud?? , on a bcp d'arguments ici , playa......et surtout soleil hi hi hi

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique EmptyRe: rencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
au final soiree sympatique a nimes avec le groupe COMPAS sur l'amiral courbet, des collegues et la Rencontre avec cabanyal84 (venu avec sa femme) , on a fini vers 2h au rythme de CIENTO dans la montée vauban oléééé

descriptionrencontre gard et alentours+fete de la musique EmptyRe: rencontre gard et alentours+fete de la musique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet