RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Tuto guitare le ROULEMENT

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18092007
Tuto guitare le ROULEMENT



Dernière édition par Franky le Mer 6 Mar 2024 - 22:47, édité 8 fois

Commentaires

Depuis cette été a Vallon au Provençal j'ai bien apprécier le style musicale ayant commencer au mois de juin je trouve tes vidéos bien détaillé pour commencer
Je suis déçus tout les matins fidèle a l'instrument

Et aussi le slogan du site et très réfléchi
Car il s'applique a tout dans la vie
Ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu...

Peu été a l'été prochain
a plus
elenor
rythm chikiboum aqui !!!

merci frannnnckyyyyyy !!
sebzh
Hé bien moi je viens de mi mètre, quelque difficulté mes on va persévérer. Sinon pour un débutant comme moi avez vous des exercices pour ce faire plaisir rapidement...
Moushe

Fais une vidéo même cordes bloquées, ou pas, peut-être...

Sinon, le roulement et les rasgueados, ce sont de petites exercices d' échauffement !!
douce@france
moutoncru a écrit:
Merci :)
je viens de débuter est ce que vous pourriez me dire que faut-il apprendre au début ?
Merci encore ;)
J'image se gamin de 15 ans pas reçu de réponse sur question simple ,le pauvre tu coup jamais revenue .
sebzh
Merci Moushe pour l'info je vais donc les rechercher et poursuivre mon apprentissage de cette belle musique qu'est le flamenco. Amicalement sebzh
pablo_saez
merci hombre pour tes conseils précieux!!!
POUIY
BONJOUR

Depuis quelques temps je regarde ces vidéos qui donnent envie d apprendre le flamenco mais la question qui vient à l'esprit est combien de temps faut il pour savoir le jouer correctement ? un mois 2 mois......

En tout cas je suis tombé sous le charme car elles sont bien expliquées et vous êtes un excellent prof génial de prendre du temps pour faire le montage etc
félicitations et bonne continuation pour d'autres vidéos.
pykatchoo
slt POUIY slt

Pour répondre à ta question, il n'y a pas je pense de bonne réponse...cela dépend:

de toi (ta motivation, tes facultés à assimiler)
rythme - Tuto guitare le ROULEMENT - Page 8 614363
du temps que tu passes par jour à le travailler rythme - Tuto guitare le ROULEMENT - Page 8 614363
A ta façon de le travailler (sérieusement ou vite fait " bien fait") rythme - Tuto guitare le ROULEMENT - Page 8 455352

Plus tu le travailleras sérieusement, plus tu le maîtriseras rapidement
rythme - Tuto guitare le ROULEMENT - Page 8 194564

Allez hop au travail amigo...
rythme - Tuto guitare le ROULEMENT - Page 8 196436
POUIY
Bonsoir,

Merci de votre réponse je le travaille et j 'espère que je vais le maîtriser très vite car toutes les vidéos que je regarde donne vraiment envie d'apprendre et c est aussi pour me faire plaisir. Lorsque je ferais un son assez convenable je posterais une vidéo pour avoir vos avis merci

§!§


£Guitarist
daniel perez riancho
Merci pour cette explication simple de ce rythme de base et pour cette dimension que tu transmets sur la relation permanente entre soi même et l'instrument . Important je pense et comme tu le dis , jamais abordé . Merci pour ta conviction et ta certitude .
Tonyc35
Dans cette vidéo, lorsque tu conseilles de travailler le roulement du Chiquiboum sur le pantalon, tu m'as fait penser à un sévillan que j'avais rencontré et à qui j'avais posé la question: 


"Comment as-tu appris à maitriser les rythmes des morceaux que tu joues ». 


Et il m’avait répondu :


« Sans guitare. En travaillant le roulement sur la table dans les bars de Séville lors que j’écoutais du flamenco » 


Very Happy
christophe44
bonjour je cherche  une suite d'accord pour se rytme merci d'avance les gringos
Naidjel31
Des morceaux gipsy king ?
sebastiano777
C'est normal que le mouvement fasse mal a l'épaule a force ? ou peut etre je le fait mal ? ou alors c'est mes rumatismes
lilou34
salut,

quand je exerce au rythme chiquibom, je trouve que les cordes de grave foute le son en vrac , est-ce que je suis une brute sur les cordes ? merci du conseil  :^:^: £Guitarist
Syflo
Bonjour qu'elle accord simple peut on faire avec le chic ki boum ps merci
farnoux
LAm SOL FA (barré) MI.......porompompero

ou autres

MIm SI7 (le tout sans barré) tu peux

ou

SOL7 DO (les deux sans barré) tu peux

exerce toi la dessus....
Syflo
Merci pour la réponse mes tout sa et encore du charabia pour je suis debutant j'ai juste appris le tiquiboum désolé d'avoir oublier de préciser mais je vais chercher les vidéos qui montre les accords que tu m'a donné et m'exerce merci et encore désolé et viva la musica
batoz2b
Je n'arrive pas a lire la vidéo a+
avatar
Salut à tous j arrive pas a lire certaine vidéo à cause de un plug in. Pouvez vous me dire ce qu il faut faire.
Merci et vivant la musica
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum