RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tuto guitare le ROULEMENT

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18092007
Tuto guitare le ROULEMENT



Dernière édition par Franky le Mer 6 Mar 2024 - 22:47, édité 8 fois

Commentaires

Salut à tous j arrive pas a lire certaine vidéo à cause de un plug in. Pouvez vous me dire ce qu il faut faire.
Merci et vivant la musica
Bouleau
julien a écrit:
Salut à tous j arrive pas a lire certaine vidéo à cause de un plug in. Pouvez vous me dire ce qu il faut faire.
Merci et vivant la musica

julien  c'est bon tu peux reprendre ton chiquiboum  lol   good
rocco-cannuccia
Ola los amigos,


Je m'entraine au tchikiboum, doucement sa va je pense mais dés que je vais plus vite, je n'ai pas l'impression que ça donne aussi bien que ça. Ca ne sonne pas très " flamenco " .

Un petit conseil ?
Tanounio
Hola Rocco.

Franky te donnera de meilleurs conseils que moi mais ce que je peux te dire, c'est de ne pas precipiter les choses et ne pas t'inquieter si ça ne sonne pas parfaitement.

Le plus important, c'est de répéter chaque jour les mouvements tout doucement, en bloquant les cordes pour te centrer que sur la gestuelle. Entraine toi comme le roulement d'un train. Quand tu maitrises la gestuelle, tente de plaquer une serie de 2 à 3 accords pas plus. A force, tu auras un declic, et ca sonnera bien.


Je viens du jazz manouche et j'avais laisse de cote pendant tres longtemps la rumba. Pour te donner une idée, pour maitriser "à peu pres bien" le roulement (une autre video de Franky), il m a fallu 5 à 6 semaines. Et un jour sans que je m'y attende, ca a sonné assez bien :)

Sois patient et Bon courage!!
rocco-cannuccia
Ok merci !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum