RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tuto guitare le ROULEMENT

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18092007
Tuto guitare le ROULEMENT



Dernière édition par Franky le Mer 6 Mar 2024 - 22:47, édité 8 fois

Commentaires

Bonjour, le troisième accord est un mi7, qui tend généralement à se résoudre en la ou lam.
Sinon, essaie le traditionnel lam sol fa mi...
joss
bonjour je suis sur le chiquinoum avec la main droite et aimerer avoir la main gauche pour sortir un son meme au ralenti merci
melomaniak
salut joss j'ai lu dans ta présentation que tu jouais depuis six mois, je ne sais donc pas si tu connais les accords mais franky joue dans sa vidéo un fa# suivi d'un sol (attention il ne barre pas les 2 cordes les plus aigues avec l'index) au cas où :
Fa# corde la plus grave case 2, en dessous case 4, encore en dessous case 4, puis au dessous case 3 et les 2 plus aigues à vide. Pour le Sol tu décales tous les doigts de une case (un demi ton) vers l'aigu.
En résumé :

0 0 mi aigu
0 0
3 4
4 5
4 5
2 3 mi grave
Fa# Sol
joss
holla il et vrais que je ne connait pas trop les accors mais j'aime se genre de musique tu ma expliquer 1 peut mais je ne comprend pas trop mais j'y travaille merci
joss
bonour et merci Franky pour tes conseilles sur le chiquiboum c'est super
Viva la MusiCAAAAA!
Anonymous
au pire joss va dans accord partitions et paroles des chansons avec tout ce qu'on a deposer tu va trouver ton bonheur on t'attend la bas ...
pedro
Arrow section cour par les menbres les accords y sont expliqué
Arrow on va eviter un maximum les double post
joss
bonjour je clique sur accords mais ils n'y a personnes je doit pas aller au bon endorit grrrrrrrrr
Anonymous
bizarre !!! me ce lien dans ta barre de recherche ca t'amenera dessus http://flamenco.1fr1.net/accords-partitions-tablatures-paroles-f8/ sinon quand tu es sur la page du forum tu va en bas c'est ecrit accord partition tablature et paroles et la tu trouvera tout les accord de tout style touchant au flamenco et rumba en tout genre et les paroles des chansons qui vont avec salut joss tiens nous au courant
joss
ok je vais faire bon usage de tt vos conseille et promis je vs tiend au courant

cette musique me tiend a coeur
et Viva la MusiCAAAAA
Anonymous
ta raison lache pas le morceau c'est en perssistant que tu y arrivera et au pire pour t'aider ici y a toujours du monde salut
avatar
Yes!! encor un ti rythme en poche lol merci beaucoup
Lefez
je voudrais savoir le mouvement de volare si possible merçi
el rami
merci franky pr toute ces video £Guitarist £Guitarist
service compris
Bonjour à tous.

Bon ba j'ai commencer à travailler ce chiquiboum et ca viens doucement mais surement.

Y à rien à dire, avec un bon prof et les bonnes techniques, ca va quand même vachement mieux et ca ira encore mieux quand j'aurais l'instrument adéquat que j'ai l'intention d'acquérir prochainement..

Super cool.

Bon dimanche à tout le monde.
jojozx62
service compris a écrit:
Bonjour à tous.

Bon ba j'ai commencer à travailler ce chiquiboum et ca viens doucement mais surement.

Y à rien à dire, avec un bon prof et les bonnes techniques, ca va quand même vachement mieux et ca ira encore mieux quand j'aurais l'instrument adéquat que j'ai l'intention d'acquérir prochainement..

Super cool.

Bon dimanche à tout le monde.


Salut, bienvenu ici
ta une idée de la gratte que tu veux acquérir ???????
service compris
Bonjour.

J'ai effectivement une idée de la guitare que je vais acquérir qui est d'ailleurs commendée à l'heure ou j'écris ces lignes.

ALHAMBRA 3f

Car aux vues de ce que j'ai lu sur le forum ça me parait être une bonne référence pour débuter.

Bonne journée à tous
nad432
voila, je me lance avec ta première vidéo,
je me permet une critique.....super positive µsurprise

y a pas à dire, tu es un passionné, la musique est jusque dans ton regard,

un tout tout grand merci

et surtout un tout tout grand bravo

¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨
dossett
super rythmique mais elle me semble plus simple a jouer ac des allers retours du pouce.
Merci franky
tulgitam
Un grand enome gigantesque merci, il y a des trucs qui commencent à ce mettre en place dans ma petite tete grace aux videos.
Allez encore un effort pour bien domestiquer la main droite et je vais pouvoir m'amuser.
Cécilou
Un petit message (ça fait toujours plaisir :) ) pour te remercier Franky car ta video est super pour le Chikiboum.

Je n'ai pas encore vu les autres, mais excellent !

Merci beaucoup, tu as beaucoup de talent, et tu expliques de façon très claire, parfait quoi!

A bientot :)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum