RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les accords!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
melomaniak
seb31
bouba
El Burro
LOULE34
thorpe
benyis
tonywilli
lokito84
francky3534
Catala
pedro
16 participants

descriptionles accords! - Page 2 Emptyles accords!

more_horiz
Rappel du premier message :

ce site acceuillant des guitaristes débutant et confirmés, je pense que ca serait plutot sympa si les guitaristes confirmés peuvent aider les débutants, sur comment passé d'un accord à l'autre, comment travailler les accords, quelles exercices sont les plus efficaces! parceque sans accord impossible d'avancer plus dans le flamenco rumba merci d'avance!

descriptionles accords! - Page 2 Emptymerci

more_horiz
merci pour le non du groupe Malaika

descriptionles accords! - Page 2 EmptyRe: les accords!

more_horiz
Merci Franky,t'es bon avec la communauté!!!

J'adore cette chanson!je vais d'ailleurs la travailler de suite!

Gracias y viva la musicaaaa!

descriptionles accords! - Page 2 Emptyloule34

more_horiz
LOULE34: et dans la chansons pena penita j'entend pas de chiquiboum mais plutot un compas a 7 ou 8 temps !

descriptionles accords! - Page 2 EmptyRe: les accords!

more_horiz
tonywilly:si tu arrive a bien enchainer la roulette sa done mieux en chikiboum!!!!enfin je pense !!!!!a voir avec franky!!!!!

descriptionles accords! - Page 2 EmptyLes accords de la pub du café

more_horiz
la tonalité sur la pub est en Gm,F7.Et oui il faut des fois pas plus de 2 accords pour faire une belle mélodie et chanson qui s'appelle La colegiala(La collégienne).Tu peux la prendre en une autre tonalité, selon ta voix en Am,G7 ou en Em,D7 ....ect. BONNE GRATTE!!!!!!!!!!

descriptionles accords! - Page 2 Emptybouba trop fort

more_horiz
salut bouba merci mais dit moi tu ma l'air d'etre super balaise niveau guitare ta reussi a decouvrir la tonalitée de la pub , et je savais meme pas que l'on pouvais jouer la meme chansons en changeant les accords sur la tonaliter de sa voix, incroyable !!! heu dit moi au passage kom tu ma l'air super balaise ,tu aurais pas quelques bon accord concernant quelque chansons des gipsy ,parce que les tablature sur le internet ne corresponde jamais a la chansons! merci davance Super bouba


https://www.dailymotion.com/tonywilli

descriptionles accords! - Page 2 EmptyRe: les accords!

more_horiz
Bin vous m'y fait penser. J'avai penser a demander un topic " repiquage " les membres pourraient poster leur tab , leur repiquage entier ou non. Ceux qui ont pas trop l'habitude pourraient poster, et on leur corrigeraient..

Comment tu dis les tabs sur internet, c'est soit incomplet soit carrement faux a des endroits. ( Et puis les doigtés sont pas tout le temps justes..)


Perso de mon coté ,Je pourrai poster des repiquages de ketama ou chambao , ( les gipsy kings jai jamais essayé Embarassed )

descriptionles accords! - Page 2 EmptyRe: les accords!

more_horiz
sa serais kool sa catala,tu devrais le proposer dans le forum idée pour que franky puisse voir si ses possible parce que je crois qu'il y a deja eu un probleme la dessus avec le site mysongbook.com

descriptionles accords! - Page 2 EmptyRe: les accords!

more_horiz
Ouai j''ai entendu parler que les tabs en guitarpro etaient interdites .. ( bo pour moi ca fait rien puisque je m'en suis jamais servi lol )

Mais sinon ouai je proposerai ,Bon je retourne a ma version de what's going on de marvin gaye facon gipsy smooth jazz ^^.

descriptionles accords! - Page 2 Emptyaccord

more_horiz
ba tu peu lui jouer tu quieres volver des gypsi grace au slow gitan de franky :drunken:

descriptionles accords! - Page 2 EmptyRe: les accords!

more_horiz
Balaise!N'exagérons pas,mais je joue depuis 20 ans, j'ai commencé avec mon ami d'enfance Franky,créateur de ce magnifique forum,on a donc un peu le meme parcours musical et encore aujourd'hui on joue trés souvent ensemble dans diverses formations flamenco rumba.J'ai internet depuis 2 jours en cela je suis novice,j'ai pas réussi à me présenter dans rubrique présentation .J'espére bientot pouvoir mettre des vidéos,j'ai pas encore de caméra ni de webcam.C'est mieux pour montrer des chansons des Gipsy Kings notamment.Le visuel et l'écoute sont importants pour apprendre.Sur le titre de mi café de Yvan Lebolloch ,tu as oublié le Lam qu'il passe au milieu de la chanson à "Nena echame café" sur "café" on est sur le Mim ,il passe aussi le Mi sur la fin du mot "amanecer" à ce meme couplet.Mais il n'est pas evident d'expliquer et surtout de comprendre comme ça. Tiens puisque j'y suis,voici les accords de "Igual se entonces" des Gipsy. Lam,Rém,Mi,Lam:couplet Rém,Lam,Mi,Lam/La7:refrain je sais plus si c'est la tonalité des Gipsy j'ai pas l'enregistrement sous la main,mais il faut dire que le leader vocal Nicolas Reyes chante haut,je transpose donc souvent A plus!!!!!!!!Et que vive la passion.

descriptionles accords! - Page 2 Emptymerci bouba

more_horiz
merci bouba et merci haranguitara pour les accord de "Igual se entonces" et de "me cafée" il manquer les accord que tu a dit (trop fort bouba)..parcontre quel compas pour acconpagner la chansons "igual se entonces" ??j'ai regarder quelque video de toi sur daylimotion dont certaine sont a se plier de rire les "vhs" je voi que tu utilise beaucoup le compas "doubler " comment se prenome t-il car je suis dessus depuis quelque mois et il et difficile a gerer.. donc voici le lien je les enregistrer
https://www.dailymotion.com/tonywilli/video/x2wqc0_amimanera-compas-doubler_ads

merci d'avance

descriptionles accords! - Page 2 EmptyRe: les accords!

more_horiz
Salut bouba!

Quel est le modèle et le prix de ta guitare(si ce n'est pas indiscret bien sur),celle que tu as acheté à Barcelone?

Merci

descriptionles accords! - Page 2 EmptyRe: les accords!

more_horiz
Ha oui j'oubliai bouba,as tu les paroles de solo diré stp?j'aimerai la jouer lors d'une soirée à venir!

Merci encore

descriptionles accords! - Page 2 EmptyRe: les accords!

more_horiz
Salut Toniwilli ! Pour répondre à tes questions,tout d'abord pour le compas de "Igual se entonces" il n'est pas doublé ,c'est le compas simple, je veux dire par là le meme sans doublé;Ils n'ont d'ailleurs pas de noms spécifiques à ma connaissance,comme Franky a dit dans un de ses cours,on met une onomatopée sur le rythme que l'on entend comme CHIQUIBOUM ,utilisé souvent dans les refrains et à tempo rapide, on pourrai dire TADACTATOUM pour le compas simple et TATADACTATOUM pour le doublé .Dans "Igual se entonces" le compas est rapide environ 120 au tempo ,il peut donc aussi se jouer en CHIQUIBOUM notamment au refrain encore mieux s'il y plusieurs guitares le mélange est interéssant car renforcé.J'ai vu ta vidéo tu as bien le compas doublé,mais je sens encore un peu de rigidité dans tes doigts cela provoque de légéres sacades mais au fil des heures et des jours tes doigts devraient s'assouplir.Continu comme ça ,c'est trés bien.....Musicalement votre.

descriptionles accords! - Page 2 EmptyRe: les accords!

more_horiz
Salut el Burro!!!Ma guitare est une Camps modéle Primera guitare flamenca d'une valeur de 945 euros.Pour les paroles de solo diré,je n'ai pas le texte original mais je peux te l'écrire à ma sauce. Solo solo diré ,solo solo diré ,solo solo diré ,solo solo diré. Una campana suena mira que bonita era ,una campana suena mira que bonita era y esta y esta y esta la campana va sonar y esta y esta y esta la campana va sonar ,segnorita segnorita la campana va sonar ,segnorita segnorita la campana va ,y esta y esta y esta la campana va sonar y esta y esta y esta la campana va sonar. Ay mare mia (Aaaa) mare mia mi corazon, ay madre mia de mi corazon. (on reprend tout du début jusqu'à Ay mare mia MAIS QUE L'ON REMPLACE PAR ) Ay solo diré (Eééé) ay lo diré ay lo diré ,ay lo diré é Laylolaylola ay lolaylola ay laylolaylola ay lolaylola ay laylolaylola............ Y a plus qu'à chanter!!! A PLUS TCHAOOOOOOOOOOOOOOO.

descriptionles accords! - Page 2 Emptymerci bouba

more_horiz
merci bouba pour toute les precision ,je vais bosser tout ça.

descriptionles accords! - Page 2 EmptyRe: les accords!

more_horiz
Merci Bouba!c 'est parti je l'ai déja en tête!

descriptionles accords! - Page 2 EmptyRe: les accords!

more_horiz
Salut Franky et Bouba!

Y'a t'il un de vous deux qui peux me dire qelle est cette chanson(et l'artiste) que vous faites tout les deux!j'aimerai la jouer aussi alors si vous pouviez me dire les accords(apparement y'a du mi et du si7 mais apres...)et ou je peux trouver le texte

descriptionles accords! - Page 2 EmptyRe: les accords!

more_horiz
ouais super francky & bouba !
la soirée avait l'air bien marrante;
vous vous êtes bien donné !
bon je la reregarde du coup les roulements sont super

ET VIVVA LA MUSICA !!!!

descriptionles accords! - Page 2 EmptyRe: les accords!

more_horiz
super viva la rumba flamenca..........

descriptionles accords! - Page 2 EmptyRe: les accords!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet