RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Backing Track GIPSY RUMBA ==> A vous de jouer le solo de guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18082007
Backing Track GIPSY RUMBA ==> A vous de jouer le solo de guitare



Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 17:51, édité 9 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

benyis
salut,

C'est vrai, beaucoup de guitariste surtout autodidacte ommette de travailler avec un tempo "carré" et c'est une habitude à prendre trés tôt !!!

Trés bonne démarche :)))))

De même quand vous travaillez les chromatiques, les gammes, c'est pas mal de le faire avec un métronome !!!

@ +
pedro
ba merci franky toujours au poil ta répondu à ma question avant que je la pose!
thorpe
grand merci franky.:drunken: :drunken: :drunken:
charanguitara
bonjour c'est patrick ca faéit tres plaisir de voir des francais ac une telle volonté et une tres grande notion de partage .
Je tiens a vous remerciez pour la creation du site car apprendre le flamenco ac des espagnols et tjs plus difficil ( langue et explication )
Merci Francky j'espere trouver mon bohneur et apprendre vite ce que vous maitriser un salut a tous les guitaristes ET bien sur Viva la musica https://servimg.com/view/11538897/1
almbras83
merci pour les detail c'est sympa ce que tu fais
avatar
Ca fait du bien d'être en rythme.

On sent tout de suite plus le truc en le bossant sur le metronome avec le coup d'os sur le temps.

Merci Franky.

P.S : Viva la Musica !!!!!!!!!!!!!!!!!
yannick
Quand j'ai revisionné mes vidéos, j'ai vu que j'en avais vraiment besoin.

Merci pour le temp de cadance, s'est trés bien expliqué.

Viva la musica flamenca

£Guitarist
Anonymous
c vrai que jouer avec un métronome c une très bonne habitude à prendre, qu'on a pas forcément le réflexe de faire lorsqu'on débute. Très bonne pédagogie. On peut même aller plus loin en travaillant les gammes en croche, double croche, triolet, quintolet, sextolet, etc et pourquoi pas les mesures composées, à vous de voir, un chapitre explicatif sur le sujet serait pas mal. Voilà. Merci Franky et bon travail à tous Very Happy
lolan44
Salut à tous.

Je m'adresse aux personnes qui n'ont pas de métronome.
Copiez et enregistrez le site suivant dans vos favorits.

www.metronomeonline.com

Le mieux serait de l'intégrer dans la barre de menu ? J' attends vos réponses...

Ca va vous aider pour le rythme et VIVA LA MUSICA...OLEEE
avatar
Merci Lolan 44 pour le metronome en ligne!
C'est super pratique! Je l'ai mis dans mes favoris!

Et bien sûr, merci Franky!!! ¨*¨
avatar
Je m'adresse aux personnes qui n'ont pas de métronome.
Copiez et enregistrez le site suivant dans vos favorits.

www.metronomeonline.com



Pour trouver le tempo quand on a un morceau, il y a un outil en ligne (en tapant en rythme sur une touche du clavier) :
http://www.salsacity.com/text/beat-counter

Et merci à Franky pour ses excellentes vidéos.

Pascal
Anonymous
Salut à tous je vien de m'inscrire et j'adore ce que tu fait. Sa fait deux moi que je travaille le roulement mais je n'y arrive pas.Je vais essaye l'entrainement avec le métronome.merci a la prochaine.
avatar
Bonsoir Franky et tous les guitaristes !

Ton site est super et merci pour tes cours de guitare avec vidéo à l'appui, c'est vraiment l'idéal quand on apprend la guitare !

Merci encore et continue comme ça
merci

Bonne gratte à tous et

viva la musica !!! £Guitarist
Anonymous
salut franky je voudrai savoir si tu connai une chanson rythmique avec que des tapement de main qu'ont fait tournée en boucle et on s'entraine a joué carré comme on dit et si possible gratuit pour jouer de la buleria ou tango
merci...
simoflaminco
coooooooooooooooooooool franky ¨*¨
µ8
palmas £Guitarist
lepticidou
Merci Franky et tous les autres pour vos précieux conseils, je comprend mieux pourquoi j'ai tant de lacune...
Maintenant je sors mon métronome en même temps que ma gratte
^^

charanguitara---> Tu as aussi un ukulele \o/, ça fait combien de temps que tu en joues ?

Edit: je viens de tester le Chiquiboum avec le métronome et je trouves que ça m'aide vraiment...(Et dire que j'ai perdu 4ans de ma vie à jouer sans métronome _crasy_ )
Marie Christine889
bonjour Franky encore une fois merci pour ce cours et la simplicité avec laquelle tu nous les fait partager. Merci aussi a Pascalpes pour le lien du métronome. Viva la musica..... slt
Marie Christine889
bonjour Franky.

Maintenant j'arrive bien a maitriser le TIC QUI BOUM. Pourrais tu me dire ou se trouve la vidéo dans laquelle tu intègres le roulement. Cela fait un bel effet. Si tu me réponds j'espere que je retrouverai ton message, car j'ai beaucoup de mal a m'orienter sur le site. Je te remercie.
Franky
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum