RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tutoriel de Guitare - SOLO FACILE

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18092007
Tutoriel de Guitare - SOLO FACILE

Une vidéo Tutoriel de guitare sur le thème de la Cadence Andalouse,
Lam - Sol - Fa - Mi TEMPO 80 BPM.


Dernière édition par Franky le Dim 29 Mar 2020 - 19:41, édité 3 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

pedro
ca va le solo sur une corde je gere
merci franki :drunken:
tonywilli
merci frankyy
avatar
slt franky franchement tu déchire tou je sui nouvo sur le site et il déboite je voulé te demandé si tu pouvé fer une vidéo sur la ritmique ke tu fé pour le solo de perompompom ca seré gentil de ta par merci et viva el flamenco!!!!!!!!
avatar
buenas tardes je voulé savoir si kelkun oré dotre solo pa tro dur merci
Comte de Nissac
J'adore ce solo palmas

Je suis conscient du travail que c'est de créer une vidéo, mais serait-il possible que tu nous explique la partie de l'intro du solo s'il te plait ?

Comme ça on pourra jouer ce superbe solo dans son entier Very Happy .
Franky
C'est que du roulement sur 4 accords en Espagnolade:
LAm / SOL / FA / MI
j'essayerai de ne pas oublier d'en parler dans les prochaines vidéos!
Anonymous
Very Happy......................( study study study study )
avatar
bonjour ! Est ce que tu pourrais donner les tabs des accords stp car j'arrive pas a trouver ceux que tu fais Rolling Eyes (pour l'intro)

Je crois que pour le lam c'est x07555, pour le sol c'est 355433 le fa 133211 et le mi 022100 (je demande confirmation;) )

merci

(super forum au passage^^)
six.cordes
C'est ca, sauf que le premier accord est un barré complet : 577555, pour la deuxième partie, comme il utilise l'auriculaire pour faire la partie mélodique, il fait des accords de 7ème.
Ex. : 131211 pour le Fa(7).
avatar
Bon étant débutant, je recherche la simplicitée hi , alors est ce que qqun pourrait m'expliquer, en parlant de case, et de ligne....les x06835 je comprend pas du tout (j'ai meme du mal a croire qu'on parle guitare ^^).

Un Lam est utilisé au début, je suis allé chercher comment placer les doigts pour effectuer un LAmineur, et on me dit : 1ere case 5eme corde, 2eme case 3eme et 4eme corde. Malheureusement en regardant la video, les doigts de francky ne sont pas du tout placés comme ça.

help
avatar
Les x77555 sont les cases à appuyer...ça évite de marquer corde de ...telle case...
En fait les chiffres représentent les cases suivant la corde; du mi grave (à gauche ) au mi aigue à droite avec un chiffre par corde (je suis pas très clair je crois humour ).
Voilà en espérant t'avoir aidé

Ps : merci pour les cases en fait^^'
avatar
Ce que je comprends alors c'est que sur un x77555, il faudrait appuyer sur le 2eme et 3eme ligne de la 7eme case, et la 4eme, 5eme et 6eme ligne de la 5eme case...c'est ça ?
avatar
x77555 signifiera par exemple :
Tu ne joues pas la corde de mi grave (la premiere corde en haut)
Sur la corde qui suit tu joueras la 7 éme case ainsi que pour la corde qui suit et enfin les 3 dernières cordes tu joueras la 5éme case...
Tu as compris ? Aller bonne chance
pedro
en résumé tu fé un barré avec ton index en 5 case et tu case ton majeur et ton annulaire sur la 7 case sur la 2em et 3eme corde de grave ! voila c on ne peu plus simple en théorié et tré complex dans la pratique!
avatar
Ok, et un 0 signifie quoi ?

J'ai du mal a m'imaginer faire ça : 355433, enfin je vois pas comment le faire avec mes doigts :Grrr!:
pedro
0 signifi ke tu joues la corde a vide!

ton probleme de chiffre c'est le meme que le précendant.
tu fé un barré en 3 puis tu positionne tes doigts.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 15:22, édité 1 fois
Vampgon
Ola amigos


Par contre je ne comprend pas pourquoi francky fait des barret au lieu de fair des accord on a va dire plus "traditionnel" ou en tout cas plus facil hi
Pour le flamenco sa sonne mieu le barret ?
pedro
le barret est trés utilisé en flamenco!
si franky l'utilise c'est qu'il y a une bonne raison! ca doit etre une question de tonalité!
cependant tu peu jouer le meme accord que franky sans le barré si tu débute mais tu n'aura pas la meme tonalité
avatar
A la limite je trouve le barré plus simple notamment pour les transitions entre accords... enfin je trouve ça plus simple
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum