RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptioncours - Cherche quelques cours (les bases) de la guitarre rumba sur Toulouse EmptyCherche quelques cours (les bases) de la guitarre rumba sur Toulouse

more_horiz
Un passionne et tres debutant, attends "peut etre" votre reponse...

merci.

javier

Toulouse (cugnaux)

descriptioncours - Cherche quelques cours (les bases) de la guitarre rumba sur Toulouse EmptyRe: Cherche quelques cours (les bases) de la guitarre rumba sur Toulouse

more_horiz
tu c'est xave je suis la ou cas où lol

descriptioncours - Cherche quelques cours (les bases) de la guitarre rumba sur Toulouse EmptyRe: Cherche quelques cours (les bases) de la guitarre rumba sur Toulouse

more_horiz
Bonjour,

Il est possible que Téo vienne faire un stage de technique de la Rumba Flamenca pour débutants, du côté de Toulouse... Si ça vous intéresse, vous pouvez aller voir ce qu'il fait sur ses sites que j'ai mis dans la page présentation du forum, ainsi qu'une vidéo sur le lien "vos démonstrations"

Amicalement

Sandra

descriptioncours - Cherche quelques cours (les bases) de la guitarre rumba sur Toulouse EmptyRe: Cherche quelques cours (les bases) de la guitarre rumba sur Toulouse

more_horiz
ola, je peux te donner les rudiments de cet art si tu le souhaites. J'habite à beaumont sur lèze près de muret. Tu peux me laisser un message par mon profil.
Visite mes sites...
ceitun, solo para guitarras, flamenco y cositas buenas.
www.myspace.com/e2aoficial
www.myspace.com/viaelmundo

descriptioncours - Cherche quelques cours (les bases) de la guitarre rumba sur Toulouse EmptyRe: Cherche quelques cours (les bases) de la guitarre rumba sur Toulouse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet