RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionViva la musica!Recherche guitariste intérimaire

more_horiz
Voilà mon problème,
Le bébé s'endort à coups sûr sur des rythme de rumba mais si j'ai le malheur d'arrêter avant qu'il soit bien endormis il se réveille et râle et en plus il faut que je joue fort et que je chante fort mais je n'ai pas assez de souffle ni de force dans les poignets pour jouer 45min sans interruption à fond comme un bourrin...
Aidez moi!!!!! Very Happy £Guitarist help


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionViva la musica!Re: Recherche guitariste intérimaire

more_horiz
met un CD , en plus ca te fais de l'exercice 45 minutes sans interruption

descriptionViva la musica!Re: Recherche guitariste intérimaire

more_horiz
oui mais je m'épuise, je fume trop, je ne tiens pas le chant aussi longtemps en plus plus c'est fort mieux il s'endort


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionViva la musica!Re: Recherche guitariste intérimaire

more_horiz
enregistres toi un peu tous les jours ça te fera un cd de heures même si tu veux.puis tu lui instale une chaine hifi à coté pour qu'il t'endende bien.

descriptionViva la musica!Re: Recherche guitariste intérimaire

more_horiz
lol ouaip je crois qu'il va falloir faire ça car c'est un fou de guitare


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionViva la musica!Re: Recherche guitariste intérimaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet