Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Relance rencontre bordeaux

descriptionIc?neRelance rencontre bordeaux

more_horiz
Rappel du premier message :

ola! alors pour quand la rencontre bordelaise?? hier soir jai joué un peu dans un bar pour feter la victoire on c'est bien amusé. ca vous direz d'organisé une rencontre dans un bar espanol bordelais je peu marrangé avec le proprio

alors alors?? venga venga!!

descriptionIc?neINFO SOIREE DU 2JUIN ANNULLEE

more_horiz
@kiki33 a écrit:
olla
j'ai appeler le patron du
bar qui fessai la soiree flamenca le 02 juin sai ANULLER
y fait soiree rudby car y a un match de chanpiona et voila comment on se fait
passer devant a cosse du ballon enfin je sui degouter
voila koi sa deverai etre reporter ver la fin juin
je vous tien au courant
tchao µmusic

descriptionIc?neRe: Relance rencontre bordeaux

more_horiz
les cours c'est le mardi soir pour les guitares.et la peña elle est a meriadeck..
pour ce qui est de la semaine découverte je ne connai pas encore les dates,en même temps c'est un peu tôt ^^

more_horiz
Slt vicente les cour sont à quel heures et à quel adresse ? Sa m interrese de retrouver une ambiance comme ça et puis j ai besoin de progressé d avantage ; )

more_horiz
on s'écarte un peu les gars! parlons plus d'un rendez vous proche de chez nous on progresse aussi a plusieurs, faire connaissance voir un peu les niveaux posons une date de rencontre et c'est parti qu'en pense tu vitryo?

more_horiz
175 rue Georges bonnac a bordeaux,et les cours de guitare c'est le mardi a 19h30

more_horiz
sinon ya a floirac assoce de flamenco el rincon andaluz ASSAAAA!!

more_horiz
jaimerai bien intégrer aussi une pena ça doit etre sympa. pour la rencontre week prochain je ne peu pas non plus mais apres c'est quand vous voulez..A++

more_horiz
au premier qui donne une date alors! hasta luego..

more_horiz
Si sa vs branche demain àpres midi rdv à partir de 16h00au parc de carbon blanc jvous prend au mot les gas moi sa me ferai vraiment plaise de vous conetre !! Et échanger des morceau !!

more_horiz
Merci pr l'info vicente cool

more_horiz
Dimanche 2 juin rdv 17h00 parc de carbon blanc soyer nombreux j'y serai

more_horiz
c pas loin de chez moi , envoi moi ton num en mp ,jessairai de venir

more_horiz
ok alors prochain rendez vous parc de carbon blanc benga!benga!!

more_horiz
Relance rencontre bordeaux - Page 3 705515Relance rencontre bordeaux - Page 3 97210 Relance rencontre bordeaux - Page 3 945934 viva la musica!!!!! olé!!!!!!

more_horiz
hola a todos rendez vous aujourd'hui a tous les bordelais dispo pour gratter de la rumba parc de carbon blanc a 15H00 pour l'instant on est deux venez nombreux!!

more_horiz
encore merci vitryo pour ton accueil c'était bien sympa je te dis a bientot pour une seance gratte!!

more_horiz
Avec grand plaisir !! merci À toi d être venu et vivement qu on remette sa au plus vite £Guitarist µmusic

more_horiz
§!§ salut les gars pour moi repas de famille dimanche aprem sur artigues chez les beaux parents chaud pour jouer avec vous on se recontacte dimanche aprem hasta luego les amis!!!!! drink *chap §!§

more_horiz
Je suis dispo ce dimanche les gars j'ai 2 parapluie forain pr jouer dehors à l'abri de la pluie à moins que vs connaisser un abri au sec moi je veuX jouer donc la pluie n est pas un problème j'ai se qui fau pr être à l'abri donc les gars je compte sr vs pr jouer !!!!!!!!!!!! Je vs dit à demain j'espère que vs êtes autan motiver que moi c ce week-end ou ds 3 semaine car j'ai des foire les autre week-end !!! Alors je vs dit à demain viva la musica et la guitara de claodio!!!!!!' Lol

more_horiz
§!§ Asssaaaa claodio!!!!!!!!!!!c'est le nord ici!!!!!ca serait vraiment bien d'avoir une salle Sad §!§

more_horiz
Bonsoir

si je peux me joindre à vous, je suis dispo ce dimanche
Relance rencontre bordeaux - Page 3 97210

more_horiz