RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Relance rencontre bordeaux

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
jo3300
kiki33
manolito.s
vicente
Marceau
9 participants

descriptionRelance rencontre bordeaux - Page 4 EmptyRelance rencontre bordeaux

more_horiz
Rappel du premier message :

ola! alors pour quand la rencontre bordelaise?? hier soir jai joué un peu dans un bar pour feter la victoire on c'est bien amusé. ca vous direz d'organisé une rencontre dans un bar espanol bordelais je peu marrangé avec le proprio

alors alors?? venga venga!!

descriptionRelance rencontre bordeaux - Page 4 EmptyRe: Relance rencontre bordeaux

more_horiz
Bonsoir

si je peux me joindre à vous, je suis dispo ce dimanche
Relance rencontre bordeaux - Page 4 97210

descriptionRelance rencontre bordeaux - Page 4 EmptyRe: Relance rencontre bordeaux

more_horiz
Sans problème amigo bienvenu !!! On se contact demain matin sr le forum on ce calle un RDV la je v au théâtre à demain matin venez nombreux

descriptionRelance rencontre bordeaux - Page 4 EmptyRe: Relance rencontre bordeaux

more_horiz
salut a toi laurent!! tu compte jouer ou demain claude?

descriptionRelance rencontre bordeaux - Page 4 EmptyRe: Relance rencontre bordeaux

more_horiz
Je v appeler Medlin pr voir si il vien jouer!! Sinon moi J'men fou j'ai pa d'endroit spécial!!! J'ai juste les parapluie pr ns mettre à l'abri de la pluie :)

descriptionRelance rencontre bordeaux - Page 4 EmptyRe: Relance rencontre bordeaux

more_horiz
salut je peux recevoir si besoin µmusic

descriptionRelance rencontre bordeaux - Page 4 EmptyRe: Relance rencontre bordeaux

more_horiz
salut laurent tu habites ou?

descriptionRelance rencontre bordeaux - Page 4 EmptyRe: Relance rencontre bordeaux

more_horiz
Ts chez Lolo !!!! Aller j'appelle un bus !!! À tte lol de tte façon on a jamais dépassé 3 personne mdrr mais sa c pas grave on a trouver the voyce

descriptionRelance rencontre bordeaux - Page 4 EmptyRe: Relance rencontre bordeaux

more_horiz
Villenave d ornon

descriptionRelance rencontre bordeaux - Page 4 EmptyRe: Relance rencontre bordeaux

more_horiz
alors les amis ou voulais vous jouer ?? 16H00 18H30

descriptionRelance rencontre bordeaux - Page 4 EmptyRe: Relance rencontre bordeaux

more_horiz
salut a vous tous los compadres bon bé pour aujourd'hui c'est mort la prochaine c'est la bonne!! bonne soirée a vous tous!!!abientot les amis µmusic *chap

descriptionRelance rencontre bordeaux - Page 4 EmptyRe: Relance rencontre bordeaux

more_horiz
Dommage pr cette aprèm il avais un soleil resplendissent en plus!! LOL jcroise pr ds 3 semaine et je dit à très bientôt !!! :z:

descriptionRelance rencontre bordeaux - Page 4 EmptyRe: Relance rencontre bordeaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet