RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rencontre Nîmoise dans l'été

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
paquita
Samino
ruliano30
Marceau
carmen92
la flor
Federico
11 participants

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Salut les amigos,
je me disais que cela pouvait-être sympa de s'organiser une rencontre Guitariste _^^_ sur Nîmes, ou alentours, avec tous les nîmois qu'il y a sur le forum.
Par Contre je n'ai aucune idée d'un bon endroit ombragé tranquille pour qu'il fasse pas trop chaud pour ¤\\\\ pique-niquer. Voilà dites moi ce que vous en pensez et on essaye de se caler une date. merci A+

§!§ µmusic

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
super idée !!!!!pour MOI FAUT QUE SE SOIT LE WEEK- end !!!!!
exemple de lieu possible le camping la bastide!! à coté des terrains de foots il y à des tables ,des bancs, une source d'eau pour faire du cayack ou canoe ,bref ça me parais pas mal ! au calme aussi.
autres exemples je vais y réfléchir........... sunny *^^ £Guitarist £Guitarist asta luego.
.......
la flor

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Bonne idée la flor, pour moi aussi il faut que se soit le week-end mais la bastide c'est pas mal. A voir avec les autres A+

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
c'est super,je serai dans la région de Nimes du 31 au 14/08/10.

il faut prévoir une date avant le 30/07 car aprés je n'ai plus accès à internet.

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Hola
bin pour moi non plus aucun souci
la bastide c'est bien mais c'est excentré de la ville, pourquoi pas les jardins de la fontaine ???

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Pour les dates on peut dire soit le week-end du 14-15/08 soit le 21-22/08 ou 28-29/08. Moi avant je ne peut pas. Pour le lieu, les jardins de la fontaine c'est sympa mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde et il faudrait pas que l'on se fasse virer. Je pense que la bastide c'est bien et avec carmen92 se serait cool on aurait une danseuse. A+

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Malheuresement,le 14 aout ,c'est mon jour de départ.
je serai dans la région que les 2 premières semaines.

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Oui c'est sur que au jardin de la fontaine sa craint plus mais bon, sa aurai mi du piment et l'ambiance lol

bin donc ok pour la bastide

pour les date on va pas trop se prendre la tete de qui est là, et qui ne l'est pas, on regarde la date ou il y a le plus de monde et voila!
mais au vu comme c'est parti et le peu de monde qui a l'air intéressé on jouera en aout 2011 lol

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
ah oui AUFAITE le weekend du 14 et 15 aout sa risque d'être un peu chaud pour tout le monde c'est un gros weekend j'pense que pas grand monde pourra venir mais moi j'suis en vacances je viens quand vous voulez ^^

au pire la flor on se fait une rencontre à 4 ou 5 genre début aout, on se retrouve en centre ville vers la maison carré ou vers les arènes on boit un coup dans un bar et voila
j'ai déjà joué dans un bar a coté des arènes le patron a dis de revenir quand on voulez donc sa peux se faire

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Marceau a écrit:
Oui c'est sur que au jardin de la fontaine sa craint plus mais bon, sa aurai mi du piment et l'ambiance lol

bin donc ok pour la bastide

pour les date on va pas trop se prendre la tete de qui est là, et qui ne l'est pas, on regarde la date ou il y a le plus de monde et voila!
mais au vu comme c'est parti et le peu de monde qui a l'air intéressé on jouera en aout 2011 lol



nana en aout 2011 ON TOURNE! :oléolé: *humour ù)

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
MDR oui mais on pourra se faire griller deux ou trois saucisses avec le forum et décaler mdrrr

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
:oléolé: ola todos,
rv à miramas au lac le 25 juillet,sinon début août bastide ou jardin de la fontaine il n'y à pas de problème je suis ok!
Mais je bosse dans la semaine donc pour moi se sera le week-end !
quand vous voulez avec plaisir amigos! sunny

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
une rencontre dans un bar à 4 ou 5 ( ou à 2 ou 3) t'intéresse pas en attendant la "grosse" rencontre ?

besos

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Hé hé hé alors on attend pas Patrick...mdr selon la date peut être je serai la daleeee papaaa

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
viens juani on a besoin d'un chanteur de cantique hihi

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Olé !

Ok, pour une rencontre sur Nîmes.

Pour ma part, n'importe quel date me convient ( je suis en vacances ).

Après l'histoire de jouer dans un café me semble bien, mais reste à voir :)

Juani, raméne toi, on a besoin d'un chanteur de Cantique :p

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Hola les amigos,
je pense qu'on devrait se fixer le 21 ou 22/08 à la bastide ou la fontaine par exemple. Comme ça ça fait le 25 juillet à miramas, le 22 août à nîmes et vers le 25 septembre à St hippo. Bueno non.
A Nîmes si on est beaucoup on va à la bastide et si on est pas beaucoup on peut aller dans un bar mais moi je n'en connait pas chez qui on pourrait jouer. Qu'en pensez vous ?

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
désolé je suis tout le mois d'aout a granada !! ( c pas mal non plus pour le flamenco hahaha )

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Jsui dac avec toi federico!moi si on est pas beauxou j'ai un bar Dan lequel jouer ya pa de souci c a coter d' arène! Voilaaaaa

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
C'est lequel Marceau de Bar à Nîmes

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet