RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Rencontre Nîmoise dans l'été

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
paquita
Samino
ruliano30
Marceau
carmen92
la flor
Federico
11 participants

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut les amigos,
je me disais que cela pouvait-être sympa de s'organiser une rencontre Guitariste _^^_ sur Nîmes, ou alentours, avec tous les nîmois qu'il y a sur le forum.
Par Contre je n'ai aucune idée d'un bon endroit ombragé tranquille pour qu'il fasse pas trop chaud pour ¤\\\\ pique-niquer. Voilà dites moi ce que vous en pensez et on essaye de se caler une date. merci A+

§!§ µmusic

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
oui suis en vacance la ! je vais y monter souvent

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
ah fraii
dis moi quand tu ve qu'on se fasse une petite aprem ou soirée rien que tout les deux en amoureux hihihi

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Hola, les amigos alors qui vient à la rencontre Nîmoise, car on va vite arriver au dimanche 22 Août.

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
MOI !!!! + un collegue

et ... jcrois que c'est tout mdrrrrrr ......

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
désolé je ne serais pas dans la région ce Week end là.

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
moi je pense

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
juani a écrit:
moi je pense


:oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé:

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
bien pour la date moi je suis a nimes mais le lieu......la bastite c est sur

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Ok, pour la Bastide

Venez nombreux :)

Moi j'y serais sur !

On peux se dire entre 13h et 14h là haut ! C'est bon ??

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Rdv 14h00 au complex la bastide a nimes a cote des vestieres. Venez nombreux. Arrivee par autoroute sortie centre ou ouest. Mon tel perso 06-61-12-84-13

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Bon finalement bonne petite rencontre bien sympa. Merci a tous d etre venu.

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Merci à toi aussi Federico !

C'était vraiment bien ! Merci d'avoir pensée au rafraîchissement, ce n'est que parti remise quand ta petite " LOLI " seras plus grande, on lui joueras LOLI avec Am, F, Em, Am, F, Em, Am, C, Em, F, Em, F et G !!!! XD

Bonne soirée à toi !

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
sunny un apres midi simpa avec des gens tres sympa

a bientot les gars

OLéééé!!! Frederico drink

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
olééé fédérico merci hihi prochain rdv au saintes promis

tcher on se voi trés bientot j'espere avec tes amis de la placette olééé

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Ui bonne petite fin d'aprem (pour ma part). =)

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
merci pour cet 1 er apres midi pour ma part
pour les interesses lien des ces video merci encore et a bientot...
https://www.youtube.com/watch?v=1WSR4IhrGrw
https://www.youtube.com/watch?v=1nnpvXQeeWg

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
olééé merci pour les vidéos.toujours agréable les rencontres flamenco rumba. viva la musica

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
mdrrr
dommage qu'on été endormi heurement que fédérico été la

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
Merci pour les vidéos subaru030.

descriptionRencontre Nîmoise dans l'été - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nîmoise dans l'été

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet