Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -34%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
699 €

Région PACA .fr

descriptionBueno!Région PACA .fr

more_horiz
Région PACA .fr 381203 ça y est les amis nous avons le lieu , ça sera le Lac de St Suspy à Miramas ( Merci MichelMula ) ,j'espère que nous serons nombreux autour du pic-niqueRégion PACA .fr 921925 les amigos nous ferons le plaisir de ce joindre a nous ,ça va donner je vous le garantie Région PACA .fr 97210,alors si vous avez des caméscopes pensez à les mener
Lac St Suspy Miramas ,à partir de 10h30 et jusqu'à ,houla !!!

En raison de la chaleur ,je pense qui faudra laisser les grillades tranquille ,salades ,quiches, pizzas etc... et Région PACA .fr 414776 bien sur ,fait chaud dans le coin Région PACA .fr 78776

VENEZ NOMBREUX Femmes et enfants serons les bien venusRégion PACA .fr 82569

descriptionBueno!Re: Région PACA .fr

more_horiz
OLA hUELVA ? sunny sunny

PARFAIT DIMANCHE 25 juillet je viendrais ,ça va être très sympas!!!! olé :oléolé:

AU PLAISIR DE VOUS REVOIR DIMANCHE!!!!! à partir de 10h30 ok
rv au lac sunny £Guitarist *^^ sunny sunny
asta prontito.............. slt
la flor

more_horiz
Région PACA .fr 827565 Comme je suis heureux de savoir que tu sera là ,un abrazo La Flor Région PACA .fr 411113 et vivement dimanche .

ollléééééééé Huelva Région PACA .fr 78776

more_horiz
je c pas si je viendrais aussi tot , car on joue la veille a salon !! mais bon ,des que je me léve , je prends le jaune et j'arrive ! je viendrais avec mi compadre jose et aussi avec une danseuse ou deux , qu'est ce que t'en pense huelva hihhihi !! rendez vous le 25 donc !!!! a bientot les amis !!!

more_horiz
Michel Région PACA .fr 614363 génial mon ami ,je te laisserai ainsi qu'a José un fond de Ricard jajaja !!!

more_horiz
Région PACA .fr 715595 olééé les amis je serais aussi au lac.à 10h30 sans problème.Région PACA .fr 827565
bon je pars un peu au cas ou, pour ne pas rater l'apéro.Région PACA .fr 921925 Région PACA .fr 715104
super michel pour les danseuses.tonio on leur fera une sévillane.
trop content de faire la fiestaRégion PACA .fr 705515 avec vous tous.
Région PACA .fr 297594

more_horiz
c bon pour moi j y serai aussi

more_horiz
C'est oK pour moi mais je confirme ça à 100% en début de semaine. A+

more_horiz
a dimanchea miramas, je serais la

more_horiz
Je passerai certainement aussi !

more_horiz
je pense aussi que je serai là

HELP : je peux ramener quoi? je suis pas un grand cuisiné donc les quiche et pizza c'est pas pour moi

more_horiz
Pain ,pâté ,jambon chorizo ,je sais pas mais on mène tous plus ou moins des trucs et on partage ,voilà compadré je sais pas quoi dire d'autre ,a oui a dimanche Ollllééééééééééé

more_horiz
on va finir au lac avec 10 kilos de saucisson et 75 tranches de jambon lol *humour

je vois ce que je ramène! à dimanche (surement)

Bonne nuit !

more_horiz
et 10L de pastis et une 100aine de biere lol.
comme dit notre amigo huelva chacun méne ce qui peut surtout au frai si possible à cause de la chaleur apres on partage pas de souci.n'oublions pas le pain et de l'eau fraicheRégion PACA .fr 921925l'essentiel c'est qu'on passe tous un bon moment ensemble.Région PACA .fr 827565
Région PACA .fr 804351

more_horiz
FAUT RAMENER LA GUITARE DANS UNE GLACIÈRE AUSSI ? lol

more_horiz
Marceau raméne les Saucisses et la Guitare et POINT !!! Et mode décalage xdxd

more_horiz
Je vous confirme que je viendrai mais il faut me dire sûre s'il y a un coin ombragé là ou on va car je viens avec ma femme et surtout ma petite loli agé de 1 mois. Sinon je viendrai tout seul. Merci

more_horiz
alors , par rapport a ce probleme d'ombre , on vas faire un truc !!! si on pense qu'au lac c pas bon , on ira a CABASSE , ( c a coté ) car la ya ombre et meme des tables avec bancs , je pense que c encore mieux !!! je met mon numero de tel si quelqu 'un se perd , 06.50.95.38.14 !!! voili voilou a dimanche !!

more_horiz
Michel par rapport au Lac c'est ou ?
pars que on peux ce donner comme prévu Rdv au Lac et ensuite partir sur Cabasse ?

more_horiz
c juste a coté !!!! je viendrais au lac pour ce qui connaisse pas , puis voici mon tel en cas ou y en a qui se perde : 06.50.95.38.14 !!! allez a dimanche les compadres !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: