RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  Empty rencontre perpignanaise

more_horiz

rencontre perpignanaise
envoyé par lucia_66. - Clip, interview et concert.

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
excellent souvenir!! superbe rencontre au lac de villeneuve de la raho!!le cercle des perpignanais s'agrandit!!!!!

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
rencontre -  rencontre perpignanaise  344741 rencontre -  rencontre perpignanaise  344741 bravo les perpignanais rencontre -  rencontre perpignanaise  381203 rencontre -  rencontre perpignanaise  381203 rencontre -  rencontre perpignanaise  381203

vous avez la grande forme
sous les pins et en plus avec les cigales et la mer en tous cas belle ambiance et rencontre -  rencontre perpignanaise  308256 rencontre -  rencontre perpignanaise  308256 rencontre -  rencontre perpignanaise  921925 rencontre -  rencontre perpignanaise  921925 rencontre -  rencontre perpignanaise  97210 rencontre -  rencontre perpignanaise  97210 rencontre -  rencontre perpignanaise  97210

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
Salut a tous _^^_
Nous avons passé une superbe journée avec une tres bonne ambiance :oléolé:
Merci a vous tous merci good good

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
oléé bravo à vous et Garofalo qui met toujours le feu.
merci du partage.

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
Bravo Perpignan!! Super ambiance

_^^_

£Guitarist

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
olllééééééééé les amis ,c'est excellent asssaaa !!

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
0lllééééééééé!!! michtooo _^^_ sunny £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist sunny good

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
olé perpignan merci pour la video

emilio mdr quel domage on dirai que tu perd t'a mi bourdon en cour de route lol

en plus y a du monde qui s'arrete pour vous écouté c'est génial bravo a tous

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
quelle ambiance rencontre -  rencontre perpignanaise  705515


les guitares ont du chauffer grave rencontre -  rencontre perpignanaise  97210 rencontre -  rencontre perpignanaise  308256



bravo à vous tous

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
olééééé,on s est bien amusé,les guitares ont chauffé,et les gosiers aussi lol!

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
olééééé oui les guitares on bien chauffé et les doits aussi £Guitarist mdr on a passé un agreable moment, merci a tous pour vos comentaires les amigo oléééééééééé merci -)

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
quel ambiance!!!!!!bravo a chef video,pour le souvenir,moi je me suis explosé la main sur le cajon,mais trés bon moment,ou personne se prend la tete,abrazos a todos,y todas,les femmes pour leur repas,et saucisse66,pour sa simplicité

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
oleee !!!! bravo à tous les amigos catalans rencontre -  rencontre perpignanaise  945934

superbe ambiance dans un lieu aussi agréable.

vous avez dû passer une journée extra avec un garo toujours aussi déchainé rencontre -  rencontre perpignanaise  780678

attention à ta main pepe sinon encore 3 mois d'attelle rencontre -  rencontre perpignanaise  47473

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
Olééééééééééééééééé les catalans ¤¤¤ ¤¤¤ .

Du 07 août au 14 ou 16 août je viens sur perpignan (chez mon cousin à toulouges et chez mon frère à Banyuls sur mer) Si vous faites une petite rencontre dites le moi.

µmusic

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
avec les amis de perpignan, si tout le monde est la, on pourra organiser quelques choses ensemble!!pas de souci,amigo

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
]¤] los amigos catalanes que viva la fiesta _^^_


:t:   manu81  :t:

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
SUPER SYMPAS DOMMAGE QUE JE N AI PAS PU VENIR

descriptionrencontre -  rencontre perpignanaise  EmptyRe: rencontre perpignanaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet