RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionsono portable Emptysono portable

more_horiz

Sono Samson XP308i (La Boite Noire)
envoyé par ManuInFrance. - Regardez d'autres vidéos de musique.










salut a tous vous en pensez koi de cette sono s'est mieu 1 combo genre marschal ou encore sr technologie jam 150??????




:oléolé:



merci merci merci

descriptionsono portable EmptyRe: sono portable

more_horiz
merci pour l info Alex sono portable 381203

cela a l air très bien fait

descriptionsono portable EmptyRe: sono portable

more_horiz
oui mais je sais pas sa vau vraiment le coup???

descriptionsono portable EmptyRe: sono portable

more_horiz
A première vue c'est pour des tout petit lieux, et ça devrait aller pour 1 ou 2 musiciens, au delà ça doit vite saturer,
et ils exagèrent lorsqu'ils disent pour une salles avec 150/200 personnes ou alors dans le public ils ont besoin de ne pas faire un bruit.
Car 150/200 personnes qui discutent simplement entre elles dans une salle ils doivent largement couvrir les Watts de cette petite sono, de plus il n'y a pas de frequence basse dans ce genre de petit HP, le résultat doit sonner trés aiguë dans l'ensemble.

En tout cas l'avantage c'est qelle est compacte, pas besoin d'un grand coffre de voiture.

En conclusion je diré que c'est bien si c'est pas cher, et utile pour sonoriser 1 ou 2 musiciens sur des petite terrasses pas trop bruyante.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionsono portable EmptyRe: sono portable

more_horiz
jamais tu sonoriseras 150/200 pers avec ce petit systeme, quel est son prix ???

descriptionsono portable EmptyRe: sono portable

more_horiz
La puissance est une chose, la qualite du rendu en est une autre.
Choisir son amplification est super delicat.

Deja, entre Marshall, Gibson, Yamaha, Samson ... le son rendu est tres subjectif. Comme le son d une guitare, le son d une sono est personnel.
Reste a connaitre les besoins en sono ... Stereo ou pas, reverb, micros voix, et surtout .... POURQUOI FAIRE ?

Perso je prefere un bon ampli guitare qu'une mauvaise sono. Les amplis offrent egalement plusieurs entrees, meme XLR voix.

Et c est vrai que si ta sono a une grosse réserve de puissance, la qualité n en sera que meilleure au meme niveau de son qu une petite qui va vite saturer. Et la, c est affreux !

200 watts = petit restau, ou cave.

De toutes facons, impossible a juger sans essayer.

descriptionsono portable EmptyRe: sono portable

more_horiz
Salut,
ça me fait penser au "stage pass" de Yamaha.
Je viens d'en installer 2 dans l'école de musique de la commune où je bosse. J'étais quand même surpris par la puissance et la qualité d'un si petit système.
Je suis d'accord avec Yuma sur les avantages d'un ampli guitare. Je suis très content du mien, 2 entrées XLR, ça permet de gratter et de chanter.
En revanche pouvoir mettre ses enceintes sur pieds est un avantage.
Enfin voilà, comme déjà dit: faut essayer ! good


MEMITO

descriptionsono portable EmptyRe: sono portable

more_horiz
Salut!

Je viens de regarder pour ceux qui demandé le prix, je ne l'ai pas trouvé à moins de 400 euros...

Maintenant comme l'on dit les autres, 2 x 150 watt ça me paraît beaucoup trop peu pour une salle de 150 à 200 personnes!!
A moins que tout le monde dans le salle soient subjugués par le talents du groupe et ne disent pas un mots MDRRR...

En même temps sans essayer, tu ne sera jamais si cela peut vous convenir alexxx... tiens nous au courant, si c'est du bon ça peut en intéressés d'autres ;))

Je vous laisses le lien ou j'ai trouvé le prix :
http://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-portable/samson-audio/XP308i/prix/

µhapy:

descriptionsono portable EmptyRe: sono portable

more_horiz
c'est pas une sono c'est une chaine hifi


gipsy-spirit.com

descriptionsono portable EmptyRe: sono portable

more_horiz
Ça me semble pas mal mais en effet 300w c léger pour sonoriser 200 personnes.je compte un watt par personne donc il faut chercher dans le 2x250w rms pour avoir une sécurité et surtout garder une bonne qualitée car pousser un ampli a fond ce n'est pas bon ...
Je ne me rend pas compte de se que 8 pouces peuvent rendre en basse mais la c pareil ça parait juste..sinon c'est système compact sont bien intéressent.
Et samson c'est bien réputé connu pour leurs micro

descriptionsono portable EmptyRe: sono portable

more_horiz
Ce n'est pas très évolutif en tout cas... perso je privilégie d'acheter une bonne table de mixage et des enceintes amplifiées...

Là tu n'as pas beaucoup de réglages sur ta table... pas terrible ça déjà !

En plus ça ne sert que de façades.. donc pas de retours.. donc tu ne t'entends pas jouer.
Ne compte pas jouer dans une salle de plus de 30 personnes sauf si elles sont assises et silencieuses.

Ce n'est que mon avis.

descriptionsono portable EmptyRe: sono portable

more_horiz
salut le vendeur du magasin me dit pareil pour 20/30 personne max... Je doi l'essayé avec plusieur combo je vs direz mon avis...

descriptionsono portable EmptyRe: sono portable

more_horiz
si tu veux commencer pour pas trop cher achètes une enceinte amplifiée et une bonne table de mixage pour (pas besoin de beaucoup de ligne sauf si un jour tu penses devoir sonoriser une batterie... 6 lignes suffisent largement pour la plupart des cas pour du flamenco)
Tu pourras par la suite acheter une seconde enceinte, un ou des retours toujours amplifiés... l'avantage si un ampli lache, tu as juste une enceinte en moins, et au besoin du peux louer d'autres enceintes, tu n'est pas limité par un ampli ni par ta table...

descriptionsono portable EmptyRe: sono portable

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet