RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionpharaon - pharaon suite details du morceau Emptypharaon suite details du morceau

more_horiz
salut a tous

pas facile a expliquer mais j ai fais de mon mieux
au fait quand je parle de 6eme corde vous aurez compris que c est la 5eme


passage guitare du morceau pharaon
envoyé par kiko40000. - Regardez la dernière sélection musicale.

descriptionpharaon - pharaon suite details du morceau EmptyRe: pharaon suite details du morceau

more_horiz
Gracias amigo bon cours toujours bien expliqué

descriptionpharaon - pharaon suite details du morceau EmptyRe: pharaon suite details du morceau

more_horiz
merci pour le cours, bien sympa de prendre du temps pour aider les camarades !

Top classe, le capo good !!

descriptionpharaon - pharaon suite details du morceau EmptyRe: pharaon suite details du morceau

more_horiz
yes ,merci kiko un peu par la un peu ici,on va y arrivé(super ton capodastre il claque)

descriptionpharaon - pharaon suite details du morceau EmptyRe: pharaon suite details du morceau

more_horiz
slt Olé Kiko slt

-) Superbe vidéo, un grand merci à toi -)

Pykatchoo Guitariste

descriptionpharaon - pharaon suite details du morceau EmptyRe: pharaon suite details du morceau

more_horiz
merci Muchas gracias, Kiko pour ta patience, c'est tres bien expliqué. good

descriptionpharaon - pharaon suite details du morceau EmptyRe: pharaon suite details du morceau

more_horiz
Muchas gracias amigo mio ,muy buenos tu curso pharaon - pharaon suite details du morceau 827565

descriptionpharaon - pharaon suite details du morceau EmptyRe: pharaon suite details du morceau

more_horiz
Todos a la GUITARRA ....

En Septembre, je propose un PHARAON a nous tous, solo chacun notre tour ...

L impro est bien sure la bienvenue !

Ca va etre géant !

Ole, mon ami Kiko !

descriptionpharaon - pharaon suite details du morceau EmptyRe: pharaon suite details du morceau

more_horiz
merci kiko pour ton partage
viva la musica

descriptionpharaon - pharaon suite details du morceau EmptyRe: pharaon suite details du morceau

more_horiz
C`est bon,mais les doigtes il faut poster a 90raduse!!!)))
et solo good

descriptionpharaon - pharaon suite details du morceau EmptyRe: pharaon suite details du morceau

more_horiz
MERCI tu vien de me sauvais avec ce cour. Sa fait 2 jour que je tente de comprendre comment il faisait et puis je suis tomber par hazard sur ta video ! encore une grand merci

descriptionpharaon - pharaon suite details du morceau EmptyRe: pharaon suite details du morceau

more_horiz
Ola yuma,je serai avec vous pour pharaon,je fais le solo aussi;on va se faire une version longue inédite

descriptionpharaon - pharaon suite details du morceau EmptyRe: pharaon suite details du morceau

more_horiz
un grand merci a toi kiko pour ce cours il y a plus qu'a bosser!!! viva la musica!!!! olé!!

descriptionpharaon - pharaon suite details du morceau EmptyRe: pharaon suite details du morceau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet