RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"CIGALA" de MANOLO par KIKO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+23
josemaria113
tchoi
canut38
sipress
mino
manu81
Bernardino
Yuma
garofalo
el niño de abanico
radjaking
goku26
Federico
titcher
carmen92
pykatchoo
gyloc
Isabelle et Manu
tatcho26
arcad71
aflamenco
DAV
kiko
27 participants

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 Empty"CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
Rappel du premier message :

ola a todos

bon je me lance moi aussi sur ce morceau que je souhaitais faire depuis des lustres mais pas pu faute de temps car beaucoup de boulot a realiser du fait que:
-obliger de faire l accompagnement (parce que le solo seul c est pas terrible)
- obliger de faire les passages en roulement
- les riffs
et mettre le solo sur tout ca en essayant de caler le tout

pas facile facile..avec une seconde guitare en live pour accompagner ca aurait ete plus simple. avis aux amateurs pour la prochaine rencontre!!!

bon pas parfait mais je suis pas un pro des solos

abrasso a todos


CIGALA de MANOLO
envoyé par kiko40000. - Regardez plus de clips, en HD !

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
Olééé compadré ¤¤¤

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
Et il dit qui est pas soliste ( mais quesqu'il faut hein ? ) c'est super ,et comme vous tous vivement Septembre

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
olééé amigo kiko manolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 97210 bravo

toujours un plaisir manolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 945934

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
bravo amigo

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
oléééé!!!quelle soliste!!!!!bravo kiko!!!!

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
super kiko,bravo et merci pour cette video amigo

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
c parfait ça tourne rond c tres bien fait
bravo kiko

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
Bravo a toi elle fuse cette music et tu suis...
Oui ca sonne un peu mécanique en effet tu as augmenté la vitesse?
En tous cas ta performence m'as donner envie de la refaire (ce que j'ai fait...)

Plus de 5h rien que pour enregistrer le solo et c'est pas très propre...je posterai quand j'aurai fait une video c'est le plus chiant :)

:oléolé:

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
sunny OLéééé!!! Kiko good

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
oléééé!!!kiko magnifique!!! si si moi je dis que tu débrouille tres bien en solo!!! chapeau!!!

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
hola KIKO

MANOLO BUENO

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
c'est bien kiko ! mais j'espere que tu te rapel toute les chansons que tu joue parceque sinon sa sert a rien mdr

bizz à la rencontre de st hyppo encore bravo

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
olééé Kiko je l'avais pas vu celle là.bravo à toi.
merci

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
oléééé primo j'etait passe a coté de cette video !! bueno compadré !

descriptionmanolo - "CIGALA" de MANOLO par KIKO - Page 2 EmptyRe: "CIGALA" de MANOLO par KIKO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet