RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionfranky - J'ai rencontré Franky !!! EmptyJ'ai rencontré Franky !!!

more_horiz
Salut à tous,
Very Happy
Hier soir à Nîmes, j'ai eu la joie de rencontrer Franky !!!

Je sais je fais plein de jaloux... et bien vous avez raison...

A l'image de l'ambiance du forum créé par Franky, c'était super, on a parlé un petit moment, bu une bière, Franky est adorable, sympa ++++, souriant +++, le genre de gars que tu rencontres et que t'oublie pas, non ce n'est pas une déclaration..
mais Franky force le respect...
J'espère que j'aurais l'occassion de gratter la guitare avec lui !!!

Franky,
Bravo encore pour toutes tes initiatives et la vision positive que tu as de la vie, mes amis et moi ont été trés content de te rencontrer !!! MERCI ENCORE !!!
good
A trés bientôt
Manu

descriptionfranky - J'ai rencontré Franky !!! EmptyRe: J'ai rencontré Franky !!!

more_horiz
moi j'ai bien l'impression que c'est une déclaration enfin ce n'est que mon avis ! ! humour


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionfranky - J'ai rencontré Franky !!! Emptyquel chance

more_horiz
oui ta raison je suis haloux lol.non serieux ta de la chance de la voir rencontré il a l aire vraiment adorable.c est cool

descriptionfranky - J'ai rencontré Franky !!! EmptyRe: J'ai rencontré Franky !!!

more_horiz
Moi aussi j'veux l'voir ! ><


Y que viva la musica !

descriptionfranky - J'ai rencontré Franky !!! Emptyrencontre de franky

more_horiz
hola amigo tu as bien de la chance d'avoir rencontrer franky c'est un mec super et de bon coeur pour l'investissement qu'il fait pour nous de nous transmettre son savoir et sa passion si tout le monde serait comme franky la terre serait en paix voila le dicton du jour


viva franky yla musicaaa!!!

descriptionfranky - J'ai rencontré Franky !!! EmptyRe: J'ai rencontré Franky !!!

more_horiz
*b* je ressort les archives pour poser una question, "quand ce déroule la rencontre à St Hippo"...?? gracias muchachos :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionfranky - J'ai rencontré Franky !!! EmptyRe: J'ai rencontré Franky !!!

more_horiz
bouleau a écrit:
franky - J'ai rencontré Franky !!! 1189862103 je ressort les archives pour poser una question, "quand ce déroule la rencontre à St Hippo"...?? gracias muchachos franky - J'ai rencontré Franky !!! 78776


franky - J'ai rencontré Franky !!! 1189862103 Généralement au mois de MAI . . .parfois en Septembre.

Va faire un tour dans = Rencontre musicale tu va passer un bon moment franky - J'ai rencontré Franky !!! 4123011047

descriptionfranky - J'ai rencontré Franky !!! EmptyRe: J'ai rencontré Franky !!!

more_horiz
gracias papy :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionfranky - J'ai rencontré Franky !!! EmptyRe: J'ai rencontré Franky !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet