RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionForum Flamenco RumbaQui possede une alhambra 7 fp

more_horiz
voila ca fait quelques mois que je possede cette guitare et en regardant des videos ou sur internet j'ai remarqué que sur une guitarra flamenca les cordes etaient bien proche de la caisse , les miennes parraissent trop hautes , j'ai essayer la methode de franky pour baisser le sillet ( un sillet d'une ancienne guitare ) mais je me suis vite apercu que les cordes gresillaient si quelqu'un peut m'eclaircir sur ce sujet ... ca reste une tres belle guitare


yo no canto por cantar ni por tener buena voz , canto porque la guitarra tiene sentido y razon

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Qui possede une alhambra 7 fp

more_horiz
Es-ce que la te gène pour jouer ?
Tu es plutôt Classique Flamenco ou Rumba ? Dans le premier cas ce n'est pas gênant. Dans le deuxième ça l'est peu être un peu plus ...

descriptionForum Flamenco RumbaGuitare Alhambra

more_horiz
Ole

Bonjour je possede une alhambra 3F meme probleme je te conseille de la porter chez un luthier et pour 40 euro en moyenne il va t arranger cela sans probleme
.
a+

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Qui possede une alhambra 7 fp

more_horiz
pour bastelica , j'ai acheter une flamenca pour surtout voir la difference avec une classique et lorsque tu recoit ta flamenca en voyant la hauteur de tes cordes aussi haute que celle d'une classqiue ca fait chier ( rasgueados y ritmos )
pourwilly merci pour ta reponse je pars a la recherche d'un luthier dans la semaine


yo no canto por cantar ni por tener buena voz , canto porque la guitarra tiene sentido y razon

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Qui possede une alhambra 7 fp

more_horiz
amigo moi g acheté une yamaha la cgbn1 les cordes sont basses le vendeur m'as dit que yam c inspirés des flamenca donc ils appelent ceci une guitare flamenca mais qui est plus d'asie que d'espagne enfin bref pour commencer c super et pour un prix de 400euro

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Qui possede une alhambra 7 fp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet