RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionUne passion, la guitare espagnole EmptyUne passion, la guitare espagnole

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appel jlouis, une quarantaine d'année...voir plus ! |¨
Je pratique la guitare depuis quelques années mais me découvre une passion pour les techniques flamenco principalement la rumba.
J'écoute Gipsy King et leurs musiques très festives, mais adore tous particulièrement Manitas de Platas et Paco de Lucia, leurs techniques sont pour moi trop complexes mais j'apprécie les Bulerias, Felsetas et rasgueados.
Je suis un grand amateur de Francky T. sur You tube et quelques autres grand « formateurs »
Je découvre ce forum depuis quelques minutes et espère pouvoir apprendre beaucoup de choses pour ainsi progresser dans ma véritable passion, la technique des musiques Flamenco. £Guitarist
Merci

descriptionUne passion, la guitare espagnole EmptyRe: Une passion, la guitare espagnole

more_horiz
bienvenu

descriptionUne passion, la guitare espagnole EmptyRe: Une passion, la guitare espagnole

more_horiz
bienvenu

descriptionUne passion, la guitare espagnole EmptyRe: Une passion, la guitare espagnole

more_horiz
bienvenido a la casa flamenco rumba

descriptionUne passion, la guitare espagnole EmptyRe: Une passion, la guitare espagnole

more_horiz
Bienvenue, tu es au bon endroit, si tu le veux ça viendra vite ;)

descriptionUne passion, la guitare espagnole EmptyRe: Une passion, la guitare espagnole

more_horiz
bienvenue a toi.

descriptionUne passion, la guitare espagnole EmptyRe: Une passion, la guitare espagnole

more_horiz
Une passion, la guitare espagnole Blog-b10 Une passion, la guitare espagnole 381203

descriptionUne passion, la guitare espagnole EmptyRe: Une passion, la guitare espagnole

more_horiz
slt jlouis, sois le bienvenu parmi nous slt

Pykatchoo Guitariste

descriptionUne passion, la guitare espagnole EmptyRe: Une passion, la guitare espagnole

more_horiz
bienvenue !!

descriptionUne passion, la guitare espagnole EmptyRe: Une passion, la guitare espagnole

more_horiz
Bonsoir et merci à toutes et à tous pour vos accueils. J'ai eu plus le temps de survoler le forum, et époustouflants les videos, autres conseil de Francky et de vous tous, pour vos participations individuelles...donc Bravo mais surtout merci. En tant que novice, vos conseils me seront d'un grand secours
Jlouis :dk:

descriptionUne passion, la guitare espagnole EmptyRe: Une passion, la guitare espagnole

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre