Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

Qui sera présent pour la rencontre nîmoise prévue le dimanche 22 août ?

Partagez

descriptionIc?neQui sera présent pour la rencontre nîmoise prévue le dimanche 22 août ?

more_horiz
Rappel du premier message :

hola les amigos,
Il faudrait savoir combien nous serons pour définir le lieu. Normalement sera au domaine de la bastide,lieu ombragé avec tables, autour d'un petit lac. mais si nous sommes pas nombreux nous irons dans le bar dans le centre de nîmes, conseillé par Marceau. A dimanche j'espère.

descriptionIc?neRe: Qui sera présent pour la rencontre nîmoise prévue le dimanche 22 août ?

more_horiz
CATA CE SAM mdr

rdv dans 6/8 ans plutot

descriptionIc?neRe: Qui sera présent pour la rencontre nîmoise prévue le dimanche 22 août ?

more_horiz
Marceau...... TG !

more_horiz
@Marceau a écrit:
CATA CE SAM mdr

rdv dans 6/8 ans plutot

looooooooooooooolll

lol!

more_horiz
@ruliano30 a écrit:

looooooooooooooolll

lol!

TG !

more_horiz
Kike molle je serais bien venu j'ai gratter solo dimanche chez moi !!! Ahhhhhhhhhhh :Grrr!:

Sam ... TG :)
6/8 décennies ;)

more_horiz
Thom' apprends le Camarguais et TG :p MLdrr XD

more_horiz
Je le connais c'est bon