Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort

descriptionIc?nele 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort

more_horiz
Rappel du premier message :

Ola,
j'ouvre ce nouveau post suite au sondage précèdent, c'est donc confirmé, la rencontre d'Automne du Forum Flamenco Rumba se déroulera le 25/26 Septembre 2010 au camping Figaret à St Hipplyte du Fort.

Qui peut participer à cette rencontre du Forum ?
Tous le monde, pas la peine d'être un guitariste confirmé, alors si vous êtes, débutant ou amateur ou curieux ou professionnel ou passionnées ou accompagné ou déprimé, primé, ou simplement emballé pour venir écouter ce qui se passe à cette rencontre musicale, et bien n'hésitez pas à venir nous rejoindre le week-end-end du 25/26 Septembre 2010 dans le Gard à St Hippolyte du Fort.

Renseignement pour dormir au camping:

Site Web:
Figaret: http://camping-figaret.com/index.html

Téléphone:
04 66 77 26 34

Email:
camping-figaret@wanadoo.fr

Agrandir le plan

descriptionIc?neRe: le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort

more_horiz
En passant par la.. j'arrive à nimes par le train à 10h15.
Y a t il quelqu'un qui passe par la à ce moment la ?? £Guitarist
Bien sur pour aller au camping !!

more_horiz
@Pedro le fou a écrit:
En passant par la.. j'arrive à nimes par le train à 10h15.
Y a t il quelqu'un qui passe par la à ce moment la ?? £Guitarist
Bien sur pour aller au camping !!

quand? vendredi? moi oui "pedrotito", mais plutot 19h!!
n'ayez pas peur du pseudo!
en Mai je l'ai covoituré cet "oiseau" le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 100186 , il assure!! lol

more_horiz
@Delevaux a écrit:
ù) Je n'ai pas trouvé de logement pour mon fils et moi. . Peut être à Montpellier chez des anciens voisins.
débutante 100% ce serait vraiment le summum de la joie de découvrir. slt

Sinon sur St Hippolyte du Fort il y a par exemple les chambres de hôte de Corine:
http://www.lesasphodeles.com/

Pour voir plus de Tutoriel de guitare  CLIQUEZ ICI

more_horiz
Holà si je ne danse pas , je me joindrais à vous mais Franky, il me faut plus de détails concernant ce week-end, gracias.Saludos rumberos Paquita £Guitarist

more_horiz
Bin en fait il n'y a pas plus de détails...
durant la journée du Samedi 25 Septembre les membres du Forum Flamenco Rumba se retrouvent ou se rencontre pour la première fois, et puis sa gratte un peut partout dans le Camping à droite et à gauche, et le soir on se réuni sous le kiosque pour faire l'apéro scène ouverte fiesta tous ensemble !

Et Voilàààà... en fait c'est libre et convivial sans planification de programme avec horaire...

Mais en revanche on est ouvert à toutes idées, et si dans un esprit d'échange/découverte tu veux faire un atelier de danse flamenco ou une démonstration, ou si quelqu'un veux proposer un cours de guitare ça pourrait être sympas et dans ce cas on pourrait en discuter sur le Forum et le programmer.

more_horiz
La rencontre d'Automne du Forum Flamenco Rumba se déroulera le 25/26 Septembre 2010 au camping Figaret à St Hipplyte du Fort.

Renseignement pour dormir au camping:

Site Web:
Figaret: http://camping-figaret.com/index.html

Téléphone:
04 66 77 26 34

Email:
camping-figaret@wanadoo.fr

Agrandir le plan

more_horiz
OK ben j'essaie de voir mon planning, et on en rediscute,si je peux ramener des potes guitaristes et chanteur aussi pour faire la fiesta , je vais voir. Saludos rumberos Paquita

more_horiz
Quelle belle vidéo Franky!!! Merci

more_horiz
...je serais de la partie avec mon père et soit ma mère soit mon frangin ;)
J'ai hâte de vous rencontrer tous !

Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

more_horiz
le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 Icon_idea Par sécurité je suis allé a la Mairie pour louer la salle des fêtes en cas de grosse pluie... (chui pas péssimiste mais je n'oublierai jamais le 01 Mai 2010)
Et bien pas de bol pour nous, la salle des fêtes n'est pas disponible.

Quoi qu'il en soit n'oubliez pas de prendre un bon pull pour le soir, les nuit sont déjà bien fraiche ici aux pieds des cévennes.

more_horiz
Ok francky tant pis pour la salle.
On va tellement gratter £Guitarist que je serai torse nu à la fin !! ¤\\

Viva el mundo libre !!

more_horiz
Ok Franky les pull et ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ lol

more_horiz
^=^ Merci pour les tuyaux concernant le logement. je vois cela si possible. Si mon fils aîné reste encore ici , nous serons 3...Chez Corinne superbe! s'il y a un tarif correct pr 3 . Problème de voiture ( alternateur) mais cela devrait être réparé d'ici là.
Amitiés.

more_horiz
Bonne occasion pour fêter les 16 ans de Steven ( né le 20 septembre)!

more_horiz
Domage pour la salle des fêtes Franky...

Mais au cas où... s'il viendrait à pleuvoir, je penses que la technique de pykachoo lors de la rencontre du 1er Mai etait nickel...

Je m'explique... Il suffit que certains d'entre nous prennent une grande bache et de la corde bien solide en cas de vent et hop! Avec le nombre d'arbres qu'il y a au camping on devraient pouvoir se faire des petits abris de fortune.

Voilà mais je suis sûr qu'on les prendra pour rien vu qu'il va faire un temps superbe!! Je suis confiant !!

le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 3 344741
VIVA LA MUSICA!!! oléééé!!

more_horiz
merci Franky. pull y £Guitarist y ¤\\\\ y drink ça rechauffe.

more_horiz
ola FRANKY pour moi je vais voir si je suis la...

more_horiz
Oui Butchy c une idée "pykachesque"!
j'avais déja fais ça pour sauver une soirée pour 200 personnes. mon pote doit encore avoir les baches (50m2) qu'on avais acheté dans l'aprem; j'
essaye d'en emmener un max.
Est ce que quelqu'un a une bobine de cordelette?

more_horiz
c bn por moi!!!
pour se retaurer franky, comment ca fonctionne!!!!
merci

more_horiz
slt Coucou à tous slt

C'est aussi Ok pour moi _^^_ , j'arriverais vendredi soir très tard... 00h00 je pense -) ....attendez moi pour boire un coup drink lol ...

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
Moi c'est bon je viens j'espère qu'il pleuvra pas est ce qu 'on peut faire un barbecue dans le camping?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: