Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-28%
Le deal à ne pas rater :
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à 59,98€
59.98 € 82.99 €
Voir le deal

le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort

descriptionIc?nele 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort

more_horiz
Rappel du premier message :

Ola,
j'ouvre ce nouveau post suite au sondage précèdent, c'est donc confirmé, la rencontre d'Automne du Forum Flamenco Rumba se déroulera le 25/26 Septembre 2010 au camping Figaret à St Hipplyte du Fort.

Qui peut participer à cette rencontre du Forum ?
Tous le monde, pas la peine d'être un guitariste confirmé, alors si vous êtes, débutant ou amateur ou curieux ou professionnel ou passionnées ou accompagné ou déprimé, primé, ou simplement emballé pour venir écouter ce qui se passe à cette rencontre musicale, et bien n'hésitez pas à venir nous rejoindre le week-end-end du 25/26 Septembre 2010 dans le Gard à St Hippolyte du Fort.

Renseignement pour dormir au camping:

Site Web:
Figaret: http://camping-figaret.com/index.html

Téléphone:
04 66 77 26 34

Email:
camping-figaret@wanadoo.fr

Agrandir le plan

descriptionIc?neRe: le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort

more_horiz
Moi c'est bon je viens j'espère qu'il pleuvra pas est ce qu 'on peut faire un barbecue dans le camping?

more_horiz
On t'attendra sans problèmes Pyka!!! Hâte de te revoir ;)))

le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 4 705515 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 4 705515 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 4 705515

more_horiz
slt butchy59 slt

Merci butchy alors ok à bientôt...génial....

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
Si ma voiture est réparée nous venons mes 2 fils et moi . Nous logerons chez des amis à Montpellier. un peu de trajet ...la nuit...j'apporte ma guitare et une vieille que j'ai récupérée.
cela va être génial! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

more_horiz
Quand on ne dort pas au camping on peut y rester pour la soirée et payer une entrée ? maximum de monde admis? Pull tapis, nourriture et guitare ? Rolling Eyes

more_horiz
@Delevaux a écrit:
Quand on ne dort pas au camping on peut y rester pour la soirée et payer une entrée ? maximum de monde admis? Pull tapis, nourriture et guitare ? Rolling Eyes

Entrée libre,c'est une "Porte ouverte Rumba Flamenca"

bien sûr les consommations et les emplacements pour dormir au camping sont payant.
http://camping-figaret.com/

Pour voir plus de Tutoriel de guitare  CLIQUEZ ICI

descriptionIc?nest hippolyte

more_horiz
hotel réservé , donc présent _^^_

more_horiz
Merci! Nous arriverons samedi après midi de cannes avc le pique -nique et dormirons sur Montpellier dans la nuit. A très bientôt. Vive les £guitaristes!

more_horiz
Salut Franky
On joue le 25 pour le cocktail d'un mariage à Arles. Si on arrive vers 22h30/23h00, c'est pas un peu trop tard ? le lendemain on joue à Lorgues vers 18h00..
A+

Et Voilàààà... en fait c'est libre et convivial sans planification de programme avec horaire...

[/quote]

more_horiz
Salut Franky
On joue le 25 pour le cocktail d'un mariage à Arles. Si on arrive vers 22h30/23h00, c'est pas un peu trop tard ? le lendemain on joue à Lorgues vers 18h00..
A+

Ho quel dommage,(mais a la fois tan mieux si vous travaillé) évidament a 23H le plus gros de la journée sera déjà passé, et notamment l'apéritif scène ouverte avec la sono...

Pour voir plus de Tutoriel de guitare  CLIQUEZ ICI

more_horiz
hola, sanfuego, je pense qu'a 23h , il y aura encore du monde eveillé! lol on serait heureux de faire votre connaissance, amigo!

more_horiz
Je m'associe aux autres amigos .Ce serait un plaisir de vous voir tous ensemble .....la nuit est encore jeune à cette heure!!!!

le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 4 Vlcsna11 GYLOC

more_horiz
slt SANFUEGO slt

:oléolé: Olé, moi même toute la nuit je suis prête à vous attendre.....Trés heureuse de pouvoir ENFIN vous rencontrer... ¨*¨

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
Tinquiète Antonio, il y aura toujours du monde pour vous accueillir. Je ne fais pas de soucis, et ça sera enfin un réel plaisir de vous rencontrer toto et toi, aprés l'éloge que Manon m'a fait sur vous..

more_horiz
Qu'est ce que c'est long d'attendre....... Grrrrrrrrr!!!!

le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 4 890388 le 25/26 Septembre 2010 Rencontre à St Hippolyte du Fort  - Page 4 990949

more_horiz
sailler c reserver si butchy vien je vais pouvoir le rencontrè olè viva la musicaaaaaaaaaa a bineto les amigo sa va gratter

more_horiz
slt Olé à toutes et à tous slt

)°°°

Si certains d'entre vous veulent vendre des guitares, profitez en pour les prendre à St hippo, moi j'en cherche une, mais je veux la voir glub et l'essayer £Guitarist ....

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
@pykatchoo a écrit:
slt Olé à toutes et à tous slt

)°°°

Si certains d'entre vous veulent vendre des guitares, profitez en pour les prendre à St hippo, moi j'en cherche une, mais je veux la voir glub et l'essayer £Guitarist ....

Superbe idee pykatchoo moi je chrche un ampli!!!!
:oléolé:

more_horiz
hola les amigos jaimer venir si quelqun de metz ou nancy y va est ce qu il peut menner en covoiturage?

more_horiz
Pour Kevinitalien: and Co!!!
J'aurai une place car je viens avc mes 2 fils ,ds ma petite voiture mais je suis à Cannes. J'espère que vs trouverez. -) Nous dormirons à Baillargues. A très bientôt.

more_horiz
bnj et merci vs partiriez de canne c sa??
vivaa la musicaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: