Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

descriptionIc?nevoila le groupe los payoss de perpignan (une historia damor) .oléééé

more_horiz

18082010011
envoyé par lucia_66. - Regardez la dernière sélection musicale.

descriptionIc?neRe: voila le groupe los payoss de perpignan (une historia damor) .oléééé

more_horiz
olééé !!!! les catalans voila le groupe los payoss de perpignan  (une historia damor) .oléééé 308256

descriptionIc?neRe: voila le groupe los payoss de perpignan (une historia damor) .oléééé

more_horiz
@mino a écrit:
olééé !!!! les catalans voila le groupe los payoss de perpignan  (une historia damor) .oléééé 308256

olééééééééééééééééééééééé voila le groupe los payoss de perpignan  (une historia damor) .oléééé 827565

more_horiz
dans les annee 70 il avez un groupe qui ce appeller -los payos--qui on eu un certain succer avec adios angelina --cest pas eux

more_horiz
bueno.merci pour la vidéo.oléééé!

more_horiz
good oui sanson cé bien eux le créateur du groupe est ,PEDRO ALCANTARA .

"Los Payoss" compte à présent trois musiciens Pedro ALCANTARA Guitare, chant, Paco CARMONA Guitare, chant et Manolo ALCANTARA Percu, chant slt

more_horiz
salut les amis

quel compas il utilise pour jouer aussi vite je n'arrive pas a trouver le compas adapter pour des musiques assez rapides

a+ les amis

more_horiz
tu as raison, sanson, celui que presente lucia66 est le groupe"los payoss" avec 2 s, rien a voir avec los payos des années 70, avec "maria isabel", par exemple!mais ceux la sont bon en concert! je les connais et les ai vu tourner sur perpignan!

more_horiz
a ok arbeloa jc je n été pas sur desolé sansan je me sui tronpé alor le groupe de los payoss a été greé en 1983 .en tous ka jador les voir jouet oléééééééééééééé . -)

more_horiz
Merci pour la vidéo amigo

more_horiz
slt lucia_66 slt

Merci pour la vidéo olé, très belle chanson ù)

Pykatchoo Guitariste
:

more_horiz
merci !

descriptionIc?nereponse a ton vieil article LUCIA66

more_horiz
OUI LE GROUPE LOS PAYOSS ETAIT COMPOSE DE 5 MEMBRES les jumeaux anges et manu alcantara(basse et batterie pedro alcantara a la guitare et solo et il y avait aussi hervé et patrick guitare et chant et mon cousin alain selva au bongo et rototom voila j ai vu ce vieil article j etais obligé de commenté vu que c est mon cousin qui a fondé ce groupe avec pedro voili voila viva la musica

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: