RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionvideo - Problème pour lire certaines video EmptyProblème pour lire certaines video

more_horiz
Bonjour à tous

Je me fait du souci je n'arrive plus a voir certaines video de Francky...!? comme Tal lak ta toum ou slow gitan, et bien d'autre.

D'autre en revanche s'ouvre très bien.

Lorsque j'ai un écran noir au début la video va s'ouvrir..lorsque mon écran et blanc...rien comment est-ce possible, merci beaucoup je suis perdu et très contrarié .. pale

jlouis

descriptionvideo - Problème pour lire certaines video EmptyRe: Problème pour lire certaines video

more_horiz
bonsoir jlouis
pas de panique j'ai failli moi aussi me faire prendre au piege..sois attentif pour talaktatoum par exemple regarde bien en haut c'est inscrit:si la video ne s'affiche pas cliquer sur ce lien.et tu as le lien qui se trouve en dessous.il te suffit de cliquer, la video charge et tu pourras profiter pleinement des videos de franky..meme manip pour slow gitan je les ai testés elles fonctionnent parfaitement.amuses toi bien....et viva la musica!!!

descriptionvideo - Problème pour lire certaines video EmptyRe: Problème pour lire certaines video

more_horiz
ced08 a écrit:
bonsoir jlouis
pas de panique j'ai failli moi aussi me faire prendre au piege..sois attentif pour talaktatoum par exemple regarde bien en haut c'est inscrit:si la video ne s'affiche pas cliquer sur ce lien.et tu as le lien qui se trouve en dessous.il te suffit de cliquer, la video charge et tu pourras profiter pleinement des videos de franky..meme manip pour slow gitan je les ai testés elles fonctionnent parfaitement.amuses toi bien....et viva la musica!!!


Bonsoir et merci Ced pour ton message
Oui je me suis aperçu de cela cet après midi, qu'il y avait le lien au dessus.
Donc ça va mieux je revis et peu pleinement reprendre les exercices de Francky :dk:

merci beaucoup
jlouis

descriptionvideo - Problème pour lire certaines video Emptyre: probleme pour lire certaines video

more_horiz
ced08 a écrit:
bonsoir jlouis
pas de panique j'ai failli moi aussi me faire prendre au piege..sois attentif pour talaktatoum par exemple regarde bien en haut c'est inscrit:si la video ne s'affiche pas cliquer sur ce lien.et tu as le lien qui se trouve en dessous.il te suffit de cliquer, la video charge et tu pourras profiter pleinement des videos de franky..meme manip pour slow gitan je les ai testés elles fonctionnent parfaitement.amuses toi bien....et viva la musica!!!


Bonjour a tous,

mais certaines video's ont pas un lien ?!

par example:

https://www.flamenco-rumba.com/pour-commencer-f7/mouvement-n-1-t68.htm?highlight=mouvement

help _crasy_

descriptionvideo - Problème pour lire certaines video EmptyRe: Problème pour lire certaines video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet