RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+47
Delevaux
jordan
docjf
yanikdu05
Pedro le fou
pepe66
bruce willis bzh
gyloc
laminiere
gpe99209
Yuma
emilio
zygote26
Steph Lopez
sipress
garofalo
david
alégriakiki
yoyo69
ptikija
remyff
goku26
belle-ben
Bernardino
franck babou
coco74
manu81
ipanema
tibujon
jeje84
Lou
titcher
jerem07150
subaru030
pykatchoo
tugdual78
Isabelle et Manu
violeto
yoyo3764
josemaria113
LUIGI O5
SMB69
memito
jonathan38
mino
sanson
Franky
51 participants

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola,
SVP lisez bien ce topic pour savoir "qui" et "comment" peut on participer à ce jeux.
voici un jeux de hasard gratuit, pour participer vous donnez simplement un chiffre de 00 à 99, et il y aura un seul gagnant pour un plein de carburant offert par l'association DFT Musiques !

Qui peux participer à ce jeux ?
pour participer il suffit d'être situé à plus de 100 KM de St Hippolyte du Fort et d'avoir l'intention de venir a la rencontre Flamenco Rumba du 25/26 Septembre 2010.

pour savoir si vous pouvez participer situé vous géographiquement ici:
http://www.viamichelin.fr/ (calcul départ arrivée)
Alors, si vous êtes situé à plus de 100 KM de St Hippolyte du Fort et que vous souhaitez nous rejoindre à la rencontre du 25/26/09 2010, n'hésitez surtout pas à jouez !!!

Pourquoi ce jeux ?
Faire gagner 1 plein de carburant à un véhicule qui se qui se trouve à plus de 100 KM de la rencontre du Forum Flamenco Rumba, c'est une façon de soutenir l'accès a cette culture musicale.










RAPPEL DU RÈGLEMENT:
c'est un jeux de hasard que je vous propose, et en voici les règles: vous choisissez un chiffre de: 00 à 99 et vous le poster dans ce Topic.
par la suite pour éviter tout mal entendu nous regarderont le tirage du n° Joker de l'Euro Million du Vendredi 24 Septembre 2010 et les deux dernier chiffre du numéro joker représentera la combinaison gagnante pour le plein de carburant !


Lot à retirer sur place lors de la rencontre, et si finalement le membre du forum qui gagne le plein de carburant ne peut pas se venir a la rencontre du 25/26 Septembre 2010, un tirage au sort sera réalisé sur place lors de la manifestation afin de remettre ce lot en jeux.

Si personne n'a trouvé les deux dernier chiffre on éliminera le dernier numéro Joker pour toujours prendre en considération les numéros de droite.

exemple de résultat:
8 152 912 dans ce cas si personne n'a le 12 c'est le 91 qui l'emporte et si personne n'a choisi ce dernier ce sera donc le 29, etc etc...
8 152 912
8 152 912

Si le hasard fait qu'il n'y a pas de gagnant, le plein de carburant sera remis en jeux lors de la rencontre du 25/26 Septembre 2010.


Tableau des joueurs:

00 01 belle ben02 03 04 mino05 Huelva06 alégriakiki07 aguilarito 08 09
10 juani11 totoskaya12 claudia13 bernardino 14 pykatchoo15 arbeloa jc16 josemaria11317 lou18 coco74 19 chriserena
20 delevaux21 pedro le fou22 tibujon 23 gpe9920924 isabelle et manu25 ipanema26 butchy5927 28 émilio29 tugdual78
30 violeto 31 malous1234 32 33 remyff34 luigi 0535 36 gyloc37 david38 39
40 41 42 43 44 jordan45 bruce willis bzh46 cabanya18447 48 mariposa49
50 51 zygote2652 53 54 55 56 laminiere57 yuma58 ptikija59
60 6162 63 64 65 jonathan3866 garofaro67 68 gilou2669 jeje84
70 71 72 goku2673 74 steph lopez75 kevinitalien7677 yanikdu0578 79
80 subaru03081 82 83 84 yoyo6985 8687 88 89
90 91 92 93 9495 pepe6696 97 98 docjf99



Pour plus d'infos sur la rencontre du 25/26 Septembre 2010 suivre ce lien:
https://www.flamenco-rumba.com/rencontre-musicale-f21/le-25-26-septembre-2010-rencontre-a-st-hippolyte-du-fort-t11581.htm 2010

Dernière édition par Franky le Mar 14 Sep 2010 - 11:46, édité 20 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
Salut Francki pour moi ce seras le 74

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
Pour moi ça sera le 51 franky...rien a voir avec la boisson... c'est mon fils qui a choisi ...

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
Salut Franky pour moi ca sera le 28 merci

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
Salut a tous ...

Et encore une idee a la Franky !

3 457 km, (viamichelin) c est bon ?

Allez, la meilleure annee .... le 57 !


descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
HOLA FRANKY,POUR MOI LE 23,COMMME DABE SUPER!!!!

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
salut franky salut a tous slt
bonne idee que ce tirage pour moi ce sera le 56
a tres bientot £Guitarist

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
Bonjour Franky .Un plaisir de te revoir et aussi tous les amigos .Pour moi ce sera le 36 svp .

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
olléééé pour moi sa sera le 45

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
pour PEPE qui ne sait pas trop se servir de l'ordinateur, il choisit le 78!! merci

*ùù Désolé mais pour des raisons de clarté si pepe veut jouer il faut qu'il poste lui même son chiffre...
Franky.

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
arbeloa jc a écrit:
pour PEPE qui ne sait pas trop se servir de l'ordinateur, il choisit le 78!! merci


Pour accepter ce numéro il faut que ce soit lui qui le poste, car si chacun poste un chiffre pour une autre personne ce ne serait pas très clair au final...

et du coup c'est justement l'occasion pour se servir de son ordinateur, poster un numéro c'est pas compliqué, et en plus il y a plusieurs PEPE sur le Forum alors ça prête même a confusion...


Allez pepe je suis sur que tu peux y arriver à poster un chiffre !!!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
non seulement je lui donne des cours de guitare et de chants, mais maintenant il faut que je lui apprenne a se servir de l'ordinateur! mdrrrrrrrrrrrrrrr
MANU, AYUDA POR FAVOR !!!!!!!!!!

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
desolée franky,jclaude vien de mefaire voir comment ecrire sur le forum,je choisi le 95,merci a jclaude

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
et oui!!! nul a l&a guitarre et a l'informatique

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
heureusement que tu chantes bien quand meme! mdr

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 381203 tu a raison jean claude il chante très bien
mais il peut pas être bon partout quand même Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 Icon_study Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 990949 Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 454393
la procima ves te enseigno el ordinador amigo peppe Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 540825 Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 78776
un saludo y un abrazo a mis amigos peppe y j.c Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 411113

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
pepe66 a écrit:
desolée franky,jclaude vien de mefaire voir comment ecrire sur le forum,je choisi le 95,merci a jclaude


Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 827565 voilàààààà, inpécable, tu vois c'est pas compliqué, au plaisir de te lire !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
Salut francky,
Je participe et choisi le n°21.
Merci


Viva el mundo libre !!

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptySalut franky

more_horiz
Je suis plutôt novice sur ton site, mais je suis un adepte du flamenco-rumba. Je suis intéressé pour venir au forum du 25/26 et j'aimerai bien tenter ma chance au jeu proposé, seulement je n'ai pas compris comment mettre mon numéro dans la grille... si tu pouvais m'éclairer sur la procédure....
Merci d'avance
de tout façon, je viendrai ! inch allah....

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
en fait il te faut poster ton chiffre ici, et ensuite je le méttré dans le tableau, c'est juste pour avoir une vision d'ensemble des numéros choisie...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
holà a todos,
pour moi ce sera le 98
merci

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
OK !!! alors pour moi ça sera le 77

descriptionGagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba ! - Page 3 EmptyRe: Gagne un plein de carburant pour venir à la rencontre Flamenco Rumba !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé