RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
Mariska
Bernardino
Isabelle et Manu
ipanema
b.vins
Pedro le fou
julie
gyloc
belle-ben
13 participants

descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 Emptyattention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
Rappel du premier message :


les délires de la Bretagne
envoyé par belle-ben. - Clip, interview et concert.

descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 EmptyRe: attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
je ne te connaissais pas en dindon buthy, en tout cas tu le fait pas trop mal(le ridicule ne tue pas )
asaaaaaaaa!!!!!!!!

descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 EmptyRe: attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
Trop bon les Bretons ,vous vous êtes fait un deuxièmes St Hippolyte ,vivement le 25 de tous vous revoirs et vé pourquoi pas ce sifflet un rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 Is10 rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 715595

descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 EmptyRe: attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
_^^_ Olé!!!! merci Belle-Ben pour les videos c'est sympa de nous faire partager vos délires même si on est un peu déçus de ne pas avoir participé. Sad
-) A bientot à St Hippo
Huelva, j'espere qu'il y aura autant de gens du sud qui monteront a plou st hippo que de gens du grand nord qui descendent à st hippo du fort Very Happy

descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 EmptyRe: attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
jaime a écrit:
merci Belotte pour ces supers moments

que de fous rires vous avez du avoir

de grands moments ,c est sur inoubliables

une équipe de joyeux lurons

des vrais malades du fou rires c'est trop bon de vous voir comme
çarencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 82569 rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 535662 rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 535662 rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 535662 rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 614363 rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 614363 rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 833413 rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 833413 rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 833413 rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 833413

descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 EmptyRe: attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
nous avons fait moins de bruit tout au long du week end avec les guitares que ce soir ou nous etions 11 a tables entrains de jouer au carte du coup on sait fait engueuler même menacé d être réveiller a 6h du mat par l anglais (plus ou moins gérant du camping) qui en plus est arrivé au pire moment tous en fou rire personne a pu ce contrôlé mdrrrrrr

descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 EmptyRe: attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
c'était le jeu de la coullère !!! mdr

descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 EmptyRe: attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
TROP FORT JE PLEURE ENCORE DE RIRE EN VISIONNANT


descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 EmptyRe: attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
:oléolé: µsurprise -) Very Happy drink :smi: :dk: :-coeur-: £££ £££ µ8 ¤\\\\ kiss! µmusic ¤c063 ¤c069 ¤c054 ¤c001 µhapy: ]¤] :*$:


Bizouuuuuuuuuu à tous génial les vidéos, rendez-vous encore à plus de personne, pour la musique et les soirées animées.

VIVEMENT SAINT HIPPO JOUR J-29 HOLALALALALA encore tout ça attendre! Sad

descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 EmptyRe: attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
Aussi un grand bravo à nos amis Belges (vous ne revez pas ) grands animateurs de cette soirée et à qui nous devons ce jeu formidable de la petite "couillere" et inoubliable (pour moi ,encore la tete qui bourdonne)du fameux chiquiboum. Bernard je te le revaudrai bien un jour .

descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 EmptyRe: attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
ah j'ai manque ça mince

descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 EmptyRe: attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
slt belle-ben slt

lol good :dk:

Pykatchoo Guitariste

descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 EmptyRe: attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
gyloc a écrit:
Aussi un grand bravo à nos amis Belges (vous ne revez pas ) grands animateurs de cette soirée et à qui nous devons ce jeu formidable de la petite "couillere" et inoubliable (pour moi ,encore la tete qui bourdonne)du fameux chiquiboum. Bernard je te le revaudrai bien un jour .



Coucou,

J'espère que ta tête, , ne bourdonne pas trop. Mais que le chiquiboum est rentré, si il vaut passé par là alors je veux bien! c'est plus simple.

Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 EmptyRe: attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 947758 julie en momie butchy en dindon gyloc en cajon rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 947758

vous avez fumé l'herbe du camping rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 Lol

à moins que rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 921925 rencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 921925

descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 EmptyRe: attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
moi aussi je vous resserve quelque vidéos :drunken:

descriptionrencontre - attention  voici quelques dossier rare  de la rencontre en bretagne mdrrr   - Page 2 EmptyRe: attention voici quelques dossier rare de la rencontre en bretagne mdrrr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet