RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Bonjour à vous tous et grand merci

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
julie
patio
jerem07150
mino
Isabelle et Manu
b.vins
titcher
arno-74
12 participants

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyBonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
Je tiens tout d'abord à vous félliciter tous pour ce partage de connaissances.
Je m'appelle Arno agé de 49 ans, J'ai joué de la guitare étant plus jeune et écoutais Manolo à l'époque. ensuite la vie de famille comme beaucoup d'autres.
Cet été vacances en Espagne à l'Escala et concerts de flamenco et là c'est le grand déclic!!! je rentre de vacances, je vends mes anciennes guitares remisées au grenier pour m'acheter une Flamenca, mon choix c'est arrêté sur une Prudencio Saez 22 (que je trouve excellente).

Et grace à FLAMENCO-RUMBA.COM et à vous tous, les progrès se font vite sentir.

Encore un grand merci à vous.

Arno

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
olééé!Arno bienvenue.

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
Bonjour à vous tous et grand merci 381203 bienvenue Arno Bonjour à vous tous et grand merci 381203

une bien bonne décision et un heureux déclic

tu ne pouvais mieux tomber
nous formons une grande famille

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
bienvenu

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
bonjour et bienvenu £Guitarist

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
bienvenue Bonjour à vous tous et grand merci 381203

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
Bonjour à vous tous et grand merci 381203 bienvenue Bonjour à vous tous et grand merci 381203

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
Bonjour à vous tous et grand merci Smiley12 Bonjour à vous tous et grand merci 381203

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
bienvenue Arno! la prudencio 22 m'a l'air d'une bonne guitare, bon compas!!!

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
bienvenue !!

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
bienvenu ici a toi

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
bienvenu aux pays magique de flamenco-rumba

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
Bienvenue dans la grande famille du forum

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
BONJOUR A TOUS LES MARIACHI !!!!!!!

Je tenais a dire qu 'avant j'adorais la guitare et ke depuis ke je suis inscrit sur ce site ,maintenant je vis guitare , je pense guitare , je mange guitare , je réve guitare , tous sa grace o personnes ki sont sur le forum , ovidéo et a franky qui explique trés bien les compas.... je suis devenu un vrai passionné de cet instrument (a tel point ke mintenant g une 10aine de guitare en 1 an lol)

Voila c t pour vous remercier et vous encourager a continuer.

ps : je suis de grenoble et j'aimerai bien rencontrer des otres personnes ki partage la mm passion ke moi .a bientot jespere.

et VIVA LA MUSICA..........OOOLLLLLLLEEE

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
Bienvenue amigo !!


Viva el mundo libre !!

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
bienvenue

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
Viva L'escala et forza la catalogne!! Bienvenue à toi arno ;))

descriptionBonjour à vous tous et grand merci EmptyRe: Bonjour à vous tous et grand merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre