RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionBueno!VIVA LA BRETAGNE

more_horiz
Hola todos
Récit des dernier survivor!!!
Parti pour un Weekend de trois jours,nous avons été pris en otage pars les Bretons et relachés quatre jour après la rencontre, rien que pour cela jacquotte et moi nous remercions Cécile,Hervé et sa petite tribu,Sérgio et sa compagne Sylvie pour leurs accueil et leurs simplicité et surtout leurs joie de vivre,en tapotent le clavier avec un petit pincement au coeur je ressent toujours les vibrassions des guitares et le chant des rumbéros autour du feu de bois!( merci Jean jacques super le feu),une grande pensée a Julie(je cueille la pomme je la mange je la jette et je l'écrase, Olé) a Mariska et Bernard pour leur super jeu des allumettes a voir avec monsieur Gyloc? ce qui nous a presque couter un lever a 6 heurs du mat par un bruit de tracteur,et la fameuse partie de boule!!!revanche a St Hippo.Et ton ventre Hervé? ( un gros bibi a Batiste et bébé martin)sans oublier papa et maman,
une grosse pensé pour tout les rumbéros qui avec les débutants comme moi ont pris le temps de nous apprendre de super compass sans oublier la surprise de Cécile le super et talentueux toto (qui avec les cheveux cour ce lave la téte a 4 heurs du mat au claire de lune avec une bouteille d'eau, voir les photos)enfin que de bon souvenirs , allez motivés pour fin septembre ;)
mille merci a tous et toute et un super méga bisous
PS:pardon pour tout ceux qui ne sons pas nommes !a suivre photos et Film et Viva la Musica ù)

descriptionBueno!Re: VIVA LA BRETAGNE

more_horiz
Viva la bretagna si !! £guitariste


Viva el mundo libre !!

descriptionBueno!Re: VIVA LA BRETAGNE

more_horiz
la Bretagne vous gagne !!!

descriptionBueno!Re: VIVA LA BRETAGNE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet