RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionachat - achat nouvellle guitare Emptyachat nouvellle guitare

more_horiz
hola les amis

voila je voudrais acheter une nouvelle guitare classique flamenco bien sur
j'aimerais savoir les meilleurs marques ou les meilleurs guitares pour le flamenco
car je veut quel ne frize pas et quel sonne fort


voila j'attend vos réponses

gracias los amigos

descriptionachat - achat nouvellle guitare EmptyRe: achat nouvellle guitare

more_horiz
a moins de faire appel a un luthier, je te conseillerai une esteve!! J'ai une 5FCE qui sonne vraiment super clean et puissant (comme me l'on confirmé tt ceux qui l'ont essayé) et que je ne changerai pour rien au monde

descriptionachat - achat nouvellle guitare EmptyRe: achat nouvellle guitare

more_horiz
Dans un premier temps il faudrait que tu cible plus tes attentes.
le prix, le bois...


achat - achat nouvellle guitare Franky11achat - achat nouvellle guitare Paco_d11

descriptionachat - achat nouvellle guitare EmptyRe: achat nouvellle guitare

more_horiz
quelle ne frisse pas et quel sonne fort----donc ta besoin d'une classique et si tu veut quelle sonne fort ca veut dire de premiere quategorie ca ca coute un max plus de 5000e--mais je supose que tu veut un premier prix dur dur

descriptionachat - achat nouvellle guitare EmptyRe: achat nouvellle guitare

more_horiz
Sonne chez Robert amigo il pourra te renseigner sur de bonne guitare et il a de bon prix.

descriptionachat - achat nouvellle guitare EmptyRe: achat nouvellle guitare

more_horiz
hola

merci pour vos réponses enfaite je voulais dire une guitare qui sonne bien met dans les prix de la cuenca 30f ou la admira flamenco

voila les amis c'est que je ne voudrais pas me tromper

descriptionachat - achat nouvellle guitare EmptyRe: achat nouvellle guitare

more_horiz
la cuenca il me semble je l'ai payer 400 euro l annee derniere...pour le prix elle est plus que correcte!j'ai déja eu un paquet de guitare et c'est vrai que pour 400 euro tu trouvera pas mieux!

descriptionachat - achat nouvellle guitare EmptyRe: achat nouvellle guitare

more_horiz
hola les amis normalement celle que je vais prendre c'est une alhambra 4p ou une admira avila k48 voila je voulait savoir la quelle me conseiller vous,sinon il ont une alhambra 8fp en occasion a 550 euro

voila a+ les amis

descriptionachat - achat nouvellle guitare EmptyRe: achat nouvellle guitare

more_horiz
johnnyboy a écrit:
hola les amis normalement celle que je vais prendre c'est une alhambra 4p ou une admira avila k48 voila je voulait savoir la quelle me conseiller vous,sinon il ont une alhambra 8fp en occasion a 550 euro

voila a+ les amis


les deux premières sont en placage (éclisses et dos ) le 8FP est en palissandre massif ce n'est donc pas le même niveau de produit
négocie la 8FP (qui est référencée depuis un an 7FP) 450/500 € et tu auras une vraie flamenca car à 550 € c'est un peu cher à moins qu'ily est un étui rigide avec et qu'elle soit récente

Amicalement

Robert Cayuela

descriptionachat - achat nouvellle guitare EmptyRe: achat nouvellle guitare

more_horiz
essayer essayer et prend celle qui te plais le plus ya que ca de vrais

descriptionachat - achat nouvellle guitare EmptyRe: achat nouvellle guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet