RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionid?eachat d une bonne guitare budget 1200 a 1500 e

more_horiz
hola amigo j aimerais acheter une electro acoustic il me semble que la alhambra 10 fc a de bonnes critiques la 10FP m interesse aussi car le palissandre me semble meilleur mais je crois qu elle n as pas de systeme d amplification bref je suis en ce moment sur toulon jusqu a la fin du mois si tu connais un endroit ou je pourrais les essayer si non vers nice bien sur les guitares de luthier sont mieux construite mais il faut un max de ble et me deplacer en espagne pour gagner 300 a 400 E me convient pas
la studio 3 de laplane a l air bien mais bon 2000 E c est un peu craignos meme si ca les vaut merci de me conseiller je joue depuis 30 ans et je pense jouer jusqu a la fin
merci gipsynote

descriptionid?eRe: achat d une bonne guitare budget 1200 a 1500 e

more_horiz
belle election la f10 dans le meme buget ta la camps fl11 pas mal

apres dans les guitr eletro (cet pas primordial la guitr) sinon le preamplie quand je dit que la guitr cet pas primordial je exagere un peu mais ????

descriptionid?eRe: achat d une bonne guitare budget 1200 a 1500 e

more_horiz
HOLA MERCI POUR LA REPONSE J AIMERAIS ESSAYER L ALHAMBRA 10 FC MAIS OU? JE SUIS A TOULON PEUT ETRE QUE A MARSEILLE IL YA UN MAGASIN QUI EN A ? SI QUELQU UN CONNAIT MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR
GIPSYNOTE

descriptionid?eRe: achat d une bonne guitare budget 1200 a 1500 e

more_horiz
Salut,

Si tu es à toulon va voir à steel music c'est un très grand magasin à la sortie de la ville direction nice. Tu as aussi argence et un autre steel music(petit) au centre ville.
Envoie moi un message si tu veux des précisions.

descriptionid?eRe: achat d une bonne guitare budget 1200 a 1500 e

more_horiz
oui merci pour ta reponse je connais les "3 magasins et ils ont pas la 10FC ca les interessent pas de commander les guitares un peu plus cheres que la moyenne c est pour ca que je pose la question sur marseille j ai vu laplane c est bon mais la studio 3 avec micro interieur c est aproxi; 2400 euros alors je me rabas sur alhambra 1200 E aproxi; oui mais quelle magasin a marseille ,?

descriptionid?eRe: achat d une bonne guitare budget 1200 a 1500 e

more_horiz
Sinon tu as 2 luthiers assez réputés un sur toulon :

Un réputé dans tout le sud de la France il s'appelle Perrin et il est dans le quartier de st jean du var. ça vaut le coup d'aller le voir car il n'y a pas si longtemps il ne vendait pas que ses créations et il avait certaines de ses guitares qui étaient dans tes prix. Va et essaye !!!

L'autre luthier est sur le beausset à 20 min. Lui travaille avec Juan Carmona et là c'est le top !!! C'est cher mais parfois si la guitare a un mini défaut (1 mm de vernis enlevé, etc) il peut faire de grosses ristournes ET LA CA VAUT VRAIMENT LE COUP SURTOUT QUE TU PEUX LE REGLER EN PLUSIEURS FOIS; uN COPAIN A TOUCH2 UNE SUPER GUITARE 0 1900E ; tOUTES LES GUITARES SONT ESSAY2ES ET SIGN2ES PERSONNELLEMENT (pour de bon)

Réfléchis, parfois il vaut mieux peut être attendre un peu plus et se payer un truc vraiment bien car entre la 10fc et celles ci il y a un abime !!!(j'en ai une je peux te le dire)Je te donne le lien :

http://www.guitares-larson.com/

descriptionid?eRe: achat d une bonne guitare budget 1200 a 1500 e

more_horiz
hola soleo super en fait c bien le luthier que je cherchais mais je savais pas son nom merci pour son contact je vais aller le voir je suis pas loin et voir si il a une occase pour une carmona ca doit etre une tuerie ces guitares gipsynote je te donnerais des news

descriptionid?eRe: achat d une bonne guitare budget 1200 a 1500 e

more_horiz
hola ca y est je suis alle chez larson le luthier il est bien sympa calme et j ai commander un modele qui l apelle erachi son d enfer fond et eclisses palissandre de rio je l ai voulue avec un micro bi band a l interieur de la caisse je l aurais vers jeudi j ai essaye celle en cypres super aussi mais moins facile a jouer enfin mois basse question hauteur de cordes son plus incisif bien mais j ai une attirance pour le palissandre de rio au fait c quoi ton prenom on pourrait peut etre se voir si tu veux je suis sur hyeres jusqu a la fin du mois moi c jean pierre ah au fait il m as arrange sur le prix que je dirais pas ici par respect pour lui une heure apres mon passage juan carmona lui a rendu visite voila c cool

descriptionid?eRe: achat d une bonne guitare budget 1200 a 1500 e

more_horiz
Salut, je suis content pour toi, tu as le même modèle que moi et tu ne le regretteras pas. Rémy est très sympa et toujours disponible. Je t'envoie mes coordonnées en message privé.

descriptionid?eRe: achat d une bonne guitare budget 1200 a 1500 e

more_horiz
salut soleo en fait je me suis trompe sur le model que j ai achete c bien une juan carmona de larson mais c le model crayisa en palissandre de rio c pas erachi alors je sais pas si c le meme model que la tienne mais je t appelle le 15 ou 16 sept/ pour essayer mutuellement nos guitares ok gipsynote

descriptionid?eRe: achat d une bonne guitare budget 1200 a 1500 e

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet