Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

cordes de guitare flamenco rumba nylon

CORDOBA Gipsy King Studio

Partagez

13092010
CORDOBA Gipsy King Studio

voila je l'ai recu maintenant faut bosser au travail
asssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

viva la musica et le partage

Commentaires

est ce que c'est ce modèle ?
http://www.americanmusical.com/Item--i-COD-GKSTUDIO-LIST
http://www.amazon.com/Cordoba-GK-Studio-Signature-Classical/dp/B001LNN31S
a 599 $ soit environs 465 € ?

exactement franky , vu la non disponibilit en france j'ai du l'achté en belgique elle m'a couter dans les 550 euros livré à avignon , chez la sonanta ( ils sont trés professionnel )
ole la sonnanta cet une grande boite et tres pro
cette guitr me paret super tres jolie et abordable pour 550e livre a avignon chez ton oncle--
Oui elle a l'air pas mal cette guitare pour le prix, et c'est justement ça qui m'interpelle, car avec la présentation de cette vidéo vue la hauteur des cordes d'origine, vue le préampli, vue les mécaniques, vue le système double micro, je confirme quelle de bien meilleure qualité que la Cordoba 45 FCE que Bouba avait acheté et que j'ai donc eu l'occasion de voir et d'essayer, a vue d'oeil c'est le jour et la nuit, et pourtant le prix public de la 45 FCE est à environs 1,000 $ soit environs 780 €.

Je ne souhaite pas lancer la polémique mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond...

a nassim je lui aider et conseiller cette guitr tres jolie

moi j'ai la 45 et 55 je sais pas ci jai eu de la chance ou pas mais les deux miene
me plaisse bien--- la diference de prix??? le gars de espagne cet pas un revendeur de guitr il a simplement acheter un lot au adouane espagnole au enchaire
apres comme tu sais on aime une tel guitr et l'autre pas

mais la guitr de nassim je ne pense pas quelle a rien de moins que les autre elle et vaiment simpas--apres il faut essayer --mais a ce quond voie elle paret super et jolie oui
oui effectivement c bizarre fon et eclisse en cypres et preempli fishman aero evec micro golpe , a 465e alors que la 45fce et 1000 dollars et sycomore avec symple preempli ...
salut sur le site y a aussi la codoba soliste flamenco vous en pensez koi???
@jerem07150 a écrit:
oui effectivement c bizarre fon et eclisse en cypres et preempli fishman aero evec micro golpe , a 465e alors que la 45fce et 1000 dollars et sycomore avec symple preempli ...

en fait il semblerait que les photos de celle que l'on trouve dans le commerce à environs 1.000 $ ne correspondent pas a la même Cordoba 45FCE que Bouba et toi avez reçue.
déjà sur l'éclisse de la guitare on vois que le pré-ampli et l'alimentation sont en un seul bloc, alors que sur les votre il y avait la pile qui s'inséré plus loin dans une autre case en plastique noir. Et elles doivent avoir un système double micro pour golpé.

en revanche sur ce site de vente grand public à 969 $ elle est présenté comme étant en Cyprès & Sycomore.
http://www.guitarcenter.com/Cordoba-45FCE-Cutaway-Classical-Acoustic-Electric-Guitar-with-Humicase-515607-i1388122.gc

Attention, pas de polémique, ni de culpabilités, on essaye juste de comprendre le pourquoi du comment.
moi j'ai appeller cordoba usa et cet une veritable s'il ya une diference entre model cet suivant les annee il change un truc ou l'autre (example un fourniseur qui lui fait un truc moins cher je supose) ou le preamplie signe de leur nom ou autre-- j'ai aussi appeller le fabrican aparicio et il ma dit pareil----apres cordoba cet des guitr qui son fabrique sur un cahier de charge et donc cet usine-- cet pas des guitr de luthier--- si elle on renom cet que -g-k - joue avec et on fait leur promo---sinon je supose que au lieux de 1000e neuf elle couterais dans les 700eou 800e comme les alhambra
mais a 300e ca reste une bonne affaire
enfin cet mon avis
aparicio ma dit que la guitr de nassim la g-k- estudio cet pas lui
mais cette estudio me plais bien et je me tate si je la commende mdrrrrrrrrrrrrrrrr
A ok alors je comprend mieux là, en bref c'est des guitares de séries qui ont évolué suivant les années de fabrication avec un assemblage de matériel plus ou moins différent... Ok
voila les specification de le gk studio .

Table: Épicéa
Dos & éclisses: Cypress
Chevalet: palissandre indien
Filets : incrustation érable et ébène filets
Rosace: Tout en bois naturel incrusté de mosaïque
Finition: Polish Finish, haut couleur naturelle au miel ambré teinté
Touche: manche en acajou
Touche palissandre
manche : 650mm (25,5 ") échelle de longueur, 50 mm (1,96 po) de largeur écrou
Touche Inlays: Nacre sur le côté du fret embarqué (5,7,9,12)
Total Nombre de frettes: 12 à corps, 19
Contreventement : léger flamenco espagnol construire design avec 7 fan système de calage avec des cordes basses, en coupe electo
corps& Largeur Longueur: 375 mm (14,75 po) de largeur inférieure au combat, 1.003 mm (39,5 ") longueur totale
Organe Profondeur: flamenco espagnol Conseil Profondeur 85mm bout supérieur / inférieur combat 90mm (3.3 / 3.5 ")
Mécaniques: Alice or et noir avec des boutons tuners bois
Cordes: Savarez Alliance cordes
Electronique: Fishman Presys Blend avec 4 Band EQ phase, sous la selle et piézo microphone interne avec Blender, avec accordeur tuner numérique
Golpeador : Clear espagnol Golpeador (TAP plaque)
inclus : Comprend housse Cordoba "GIG BAG"
la cet vraiment bien detailler et la bete paret bien et jolie
en faite j aimerai bien savoire si celle que tu a recu sanson l alimentation et en un bloc avec le preempli ou si la pile et plus loin sur l eclisse ? et je c que gyloc en a une aussi acheter en magasin sur la siene le preempli commen ? je ne veu pa faire de polemic je né plus la 45fce c esrjuste a titre de renseignement
Je suis content pour toi nassim, tu as l'air d'avoir reçu un petit bijoux, ça doit te changer de celle d'avant :drunken:

Amuses toi bien!!

VIVA LA MUSICA