Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

hola

+5
sanson
Isabelle et Manu
Federico
emilio
ricciacciu
9 participants

descriptionIc?nehola

more_horiz
Bonjour a tous je suis très heureux d avoir découvert ce site, je suis d origine corse et j apprends tout seul le flamenco comme vous tous je pense, j ai une guitare classique de base mais pas flamenca c est pour ça que je rêve d en avoir une avec un budget de 500 euros , je sais c est pas énorme mais c est déjà ça donc si qq peut m en recommander une c est pas de refus. j ai 34 ans et je suis autodidacte pour le chant et la gratte , le problème c est qu en corse ce n est pas du tout la même façon de chanter donc j essaie aussi de trouver la subtilité du chant flamenco. Voilà merci bcp a tous et.....ben suivont nous de près !!!!!

descriptionIc?neRe: hola

more_horiz
Bienvenue amigo!!

more_horiz
bienvenue à toi

more_horiz
bienvenido amigo

more_horiz
hola 39467112 -)

more_horiz
bienvenue -)

more_horiz
bienvenue !! pour le chant, je pense pas que se soit trés éloigné toutes les origines. Pour ta guitare, avec 500 eur tu peux avoir une neuve correcte via internet ( prudencio saez Modele22 ou alhambra 5f) mais tu peux avoir une bonne occaz'. le probleme c'est qu'etre en Corse, ça réduit tes possibilités de les essayer et des fois une gratte de 500eur neuve elle sonne mieux qu'une de 1500 d'occaz

more_horiz
bienvenue

more_horiz
hola Pannea24 sur le forum.

Je vois que tu es sur Paris,on se vera surement lors d'une prochaine rencontre avec los rumberos de la région.

more_horiz
bienvenue

more_horiz
Holà,