Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

Compas au métronome!

Partagez

18082007
Compas au métronome!

cliquez pour voir la vidéo

Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 16:07, édité 7 fois

Vidéo YOUTUBE

Commentaires

Bonsoir Franky et tous les guitaristes !

Ton site est super et merci pour tes cours de guitare avec vidéo à l'appui, c'est vraiment l'idéal quand on apprend la guitare !

Merci encore et continue comme ça
merci

Bonne gratte à tous et

viva la musica !!! £Guitarist
salut franky je voudrai savoir si tu connai une chanson rythmique avec que des tapement de main qu'ont fait tournée en boucle et on s'entraine a joué carré comme on dit et si possible gratuit pour jouer de la buleria ou tango
merci...
simoflaminco
coooooooooooooooooooool franky ¨*¨
µ8
palmas £Guitarist
lepticidou
Merci Franky et tous les autres pour vos précieux conseils, je comprend mieux pourquoi j'ai tant de lacune...
Maintenant je sors mon métronome en même temps que ma gratte
^^

charanguitara---> Tu as aussi un ukulele \o/, ça fait combien de temps que tu en joues ?

Edit: je viens de tester le Chiquiboum avec le métronome et je trouves que ça m'aide vraiment...(Et dire que j'ai perdu 4ans de ma vie à jouer sans métronome _crasy_ )
Marie Christine889
bonjour Franky encore une fois merci pour ce cours et la simplicité avec laquelle tu nous les fait partager. Merci aussi a Pascalpes pour le lien du métronome. Viva la musica..... slt
Marie Christine889
bonjour Franky.

Maintenant j'arrive bien a maitriser le TIC QUI BOUM. Pourrais tu me dire ou se trouve la vidéo dans laquelle tu intègres le roulement. Cela fait un bel effet. Si tu me réponds j'espere que je retrouverai ton message, car j'ai beaucoup de mal a m'orienter sur le site. Je te remercie.
Franky
Voilàààààà!
http://flamenco.1fr1.net/divers-f11/insertion-du-roulement-en-compas-t485.htm
Marie Christine889
Je te remercie pour le lien. Je galére un peu pour m'y retrouver sur le forum. Je vais m y habituer. µ
Reno
bonjours à Franky et à tous, juste une petite question dans ce compas au métronome le ET du Chiquiboum est il joué. Merci pour vos réponses. Reno
Anonymous
oui il é jouer c'est la remonté des doigts!
JEE30
Hola Franky,

ça fais à peine deux jours, que je joue de la guitare, et je maitrise déjà le "tchikiboom".
C kool, t'es vraiment un super prof good
A bientôt.
£Guitarist oléééééé
bububaire
Mon premier message pour te remercier de la clarté et de la simplicité de tes explications et démonstrations. Même quand c'est dur, tu sais donner et communiquer l'envie d'y arriver, alors je persévère !!!
jerem07150
c vrai que le metronome c importen quand je le mais souven je sui bon au debut mais aprés je ralenti ! merci franky ! et pour ce que ca interesse je mais un lien avec un metronome online ! http://simple.bestmetronome.com/
funkychaman
c'est vrai que ca peu paraitre barban de suivre un metronome

mais travaillé avec, est plus qu'important car etre bien calé sur le tempo améliore le jeu en groupe

et permet, en travaillant au ralentie, de bien caler demi croche, contre temps, soupire... exactement la ou il faut
ce qui a vitesse normale rendra une bonne rythmique sans default
radjaking
Merci Franky pour ce cours , cette générosité fait plaisir à voir et surtout à entendre
viva la musica!
ps:et moi qui déteste le métronome...va y avoir du boulot!
Anonymous
le metronome elctronique avec visuel est indispensable pour les compas de flamenco puro signal de couleur pour voir si le compas est bien respecte autant que la vitesse un abrazo
arcad71
merci Franky!!
sé super Et Viva La Musica!!!