RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Backing Track GIPSY RUMBA ==> A vous de jouer le solo de guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18082007
Backing Track GIPSY RUMBA ==> A vous de jouer le solo de guitare



Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 17:51, édité 9 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Marie Christine889
Je te remercie pour le lien. Je galére un peu pour m'y retrouver sur le forum. Je vais m y habituer. µ
Reno
bonjours à Franky et à tous, juste une petite question dans ce compas au métronome le ET du Chiquiboum est il joué. Merci pour vos réponses. Reno
Anonymous
oui il é jouer c'est la remonté des doigts!
JEE30
Hola Franky,

ça fais à peine deux jours, que je joue de la guitare, et je maitrise déjà le "tchikiboom".
C kool, t'es vraiment un super prof good
A bientôt.
£Guitarist oléééééé
bububaire
Mon premier message pour te remercier de la clarté et de la simplicité de tes explications et démonstrations. Même quand c'est dur, tu sais donner et communiquer l'envie d'y arriver, alors je persévère !!!
jerem07150
c vrai que le metronome c importen quand je le mais souven je sui bon au debut mais aprés je ralenti ! merci franky ! et pour ce que ca interesse je mais un lien avec un metronome online ! http://simple.bestmetronome.com/
funkychaman
c'est vrai que ca peu paraitre barban de suivre un metronome

mais travaillé avec, est plus qu'important car etre bien calé sur le tempo améliore le jeu en groupe

et permet, en travaillant au ralentie, de bien caler demi croche, contre temps, soupire... exactement la ou il faut
ce qui a vitesse normale rendra une bonne rythmique sans default
radjaking
Merci Franky pour ce cours , cette générosité fait plaisir à voir et surtout à entendre
viva la musica!
ps:et moi qui déteste le métronome...va y avoir du boulot!
Anonymous
le metronome elctronique avec visuel est indispensable pour les compas de flamenco puro signal de couleur pour voir si le compas est bien respecte autant que la vitesse un abrazo
arcad71
merci Franky!!
sé super Et Viva La Musica!!!
thia691
bonjour .

franky je tenais a te remercié pour ton travail formidable.
j'ai vraiment l'impression que tu t'adresse a moi quand tu parle.
tu esplique tres bien .Tout est si bien detaillé.

j'avais un peu de mal avec ce compas et aprendre avec le metronome m'aide beaucoups .
je le travaile tous les jours mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

cela ne sonne pas comme toi.

a tres vite

delvecchio
Salut Franky,
moi aussi je te trouve ton initiative très bonne et t'encourage à continuer .. cependant dans ta vidéo "compas métronome" je ne comprend pas la main droite.. pourrais tu décomposer plus lentement ton mouvement stp;) de plus il y a malheureusement un léger décalage du son et de l'image..
Merci d'avance et encore bravo à toi!
Anonymous
Très bonne Habitudes £Guitarist
Il Vincenzo
Merci beaucoup c'est fou ce qu'on peut faire avec un chiquiboum !!
danny88
Facil et efficace!!!!!
PARFAIT!!!!
merci
gend13
De mon côté je maitrise a peu pres ce compas, mais je n'arrive pas a trouver une bonne sonorité, alors je sais pas ce que je fais de mal!!! soit pas assez d'amplitude avec la main soit trop rapide dans le mouvement!! si on pouvait m’éclairer un peu merci
churros34
Holà les amis,

Après une petite rencontre av un amigo du forum, j'ai pu
Me rendre compte que je galère à jouer à plusieurs , j'ai du mal à jouer carré.
J'ai donc décider de m'entraîner av un métronome, concernant le tchi qui boum ça passe bien mais des que je fais le talactatom je galère av le métronome,

Est ce la même technique que pour le chikiboum ??

Merciii
churros34
Mais si notre compas contient 5 ou 6 voir 8 mouvements, il faudra toujours compter 1 2 3 4 ??

Metcii
Franky
churros34 a écrit:
Mais si notre compas contient 5 ou 6 voir 8 mouvements, il faudra toujours compter 1 2 3 4 ??

Metcii


Oui, car on ne compte pas les mouvements de la main, on compte les mesures.
n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet et poster une vidéo de ta rythmique afin que l'on puisse t'aider à ne pas prendre de mauvaise habitude.

douce@france
HOooo le poisson d avril a tout effacer lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum