RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionJ'ai besoin d'aide SVP ??!!?? EmptyJ'ai besoin d'aide SVP ??!!??

more_horiz
Hola todos!!

Ca yé j'ai acheter ma nouvelle guitare, au départ je voulais une sèche et j'ai tout de même fini par craqué pour une belle électro acoustique... Une Camps FL11-S-Tune...

Aujourd'hui j'ai essayer de jouer sur mon ampli, et le problème, c'est que je ne sais pas comment régler les boutons que se soit sur la guitare ou sur l'ampli pour que ça sonne bien flamenco...

Merci de m'éclairer... help

descriptionJ'ai besoin d'aide SVP ??!!?? EmptyRe: J'ai besoin d'aide SVP ??!!??

more_horiz
Ola,
c'est une bonne guitare que tu as !
j'ai aussi craqué pour la Camps FL11, elles sonnent bien et le pre-ampli est au Top de la dernière génération Fishman !

En fait c'est une guitare de scène, et il n'y a pas de réglage fixe et définitif, sinon il n'y aurait pas besoin de tous ces paramètres sur le pré-ampli.

Le réglage varie suivant:
Le matériel de sonorisation utilisé,
Le rendu de l’acoustique de la salle,
Le "son" recherché, (les goûts et les couleurs...)

Mais attention, pour que ça sonne "bien Flamenco" déjà il ne faut pas une guitare électro-acoustique.
il faut que tu fasse plein d'essais de réglage, tout trifouiller afin de trouver le son que tu recherches.





Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionJ'ai besoin d'aide SVP ??!!?? EmptyRe: J'ai besoin d'aide SVP ??!!??

more_horiz
Merci d'avoir répondu si vite Franky!! Je vais bidouiller dès ce matin... Hasta luego!!

descriptionJ'ai besoin d'aide SVP ??!!?? EmptyRe: J'ai besoin d'aide SVP ??!!??

more_horiz
super butchy
alors depeche toi a nous mettre une video J'ai besoin d'aide SVP ??!!?? 97210
J'ai besoin d'aide SVP ??!!?? 411113 a toute la famille J'ai besoin d'aide SVP ??!!?? 240593

descriptionJ'ai besoin d'aide SVP ??!!?? EmptyRe: J'ai besoin d'aide SVP ??!!??

more_horiz
bah pour le flamenco genralement tu met les basse à 0 medium à -1 aigu + 3 pour le reste volume et micro caisse à toi de voir mais Franky à raison ca depend toujours de se que tu as comme matos généralement on tripote jusuqu'a obtenir le son voulu

olééééééééééé amigo une videooooooooooooooooooo s'impose pour nous faire écouter le monstre

descriptionJ'ai besoin d'aide SVP ??!!?? EmptyRe: J'ai besoin d'aide SVP ??!!??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet